Modérateur: padri18
osorojo a écrit:CDG : un peu sur les nerfs ce soir, le coeur au taquet. On vient de m'apprendre que ma mère était à l'hôpital, suite à un début d'infarctus (53 ans ... :/). Avant que je me décide à sauter dans la voiture (vu qu'après des mois bien chargés, j'suis enfin en vacances depuis vendredi ^^) pour me rendre sur place, j'ai pu l'avoir au téléphone, à priori, ça va mieux, elle fait un bilan complet demain pour voir de quoi il en retourne. Je ferai la route demain du coup, au lieu de la jouer nocturne. Ça fait vraiment bizarre en tout cas, le genre de coup de fil qui te fait bien relativiser, j'espère que c'est pas trop grave
dagokhiouma a écrit:attention à l'amalgame: les médecins ne trouvent pas la cause = ils sont incompétents. la médecine n'est pas infaillible et surtout elle est limitée à ses connaissances actuelles, c'est-à-dire probablement que la partie émergée de l'iceberg. ça n'empeche pas l'incompétence, ma foi que tout le monde a dû subir, mais sachons garder la mesure. arretons d'halluciner de voir autant d'incompétents et arretons de mettre la médecine sur un piédestal et interdite de critique ou de remise en cause. A toujours présenter la médecine comme progressiste, à la pointe, capable de tout soigner ou presque, on l'idéalise. ensuite quand on doit y faire face c'est la désillusion.
osorojo a écrit:Vu que j'avais étalé ma vie comme une petite flipette, j'file des news vite fait. En gros, les toubibs qui avaient reçu ma mère s'étaient un peu emballés, et finalement, pas l'ombre d'un infarctus en vue (premier coup de fil que j'ai reçu, c'était on l'amène au bloc pour l'opérer du coeur quand même ....). Après 3 jours d'examens dans tous les sens (des trucs bien sympas), bilan, pas de souci au coeur. Forcément, on se dit, tout ça pour ça, mais mieux vaut prévenir que guérir. Reste en suspend la cause de la crise bien gratinée qui l'a fait admettre aux urgences, ça pourrait venir de l'oreille interne. Mais il faudra attendre la prochaine crise pour faire un diagnostique plus précis (cool quoi xD). Donc voilà, plus de peur que de mal, c'est tant mieux.
dagokhiouma a écrit:pour bien connaitre le milieu j'en doute fort.
caducia a écrit:dagokhiouma a écrit:pour bien connaitre le milieu j'en doute fort.
Ok Docteur.
Signé Dr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités