Modérateur: Eikichi Onizuka

. Mes préférés sont les deux premiers. Le dyptique est pas mal aussi, mais j'ai un peu de mal lorsque Malakian chante.
. Mes préférés sont les deux premiers. Le dyptique est pas mal aussi, mais j'ai un peu de mal lorsque Malakian chante.

On dirait un sorte de bouillie musicale pas percutante pour un sou, mais je retenterais histoire de confirmer (ou d'infirmer) ma première impression.
 On dirait un sorte de bouillie musicale pas percutante pour un sou, mais je retenterais histoire de confirmer (ou d'infirmer) ma première impression.osorojo a écrit:Juste au passage, parce que j'écoute rarement de la zik sur mon nav web (j'ai coupé le son même donc bon), est-ce que certains ont un compte Spotify parmi vous ?

Gros gros fan. C'est l'unique groupe de métal que je suis encore capable d'écouter.
 Gros gros fan. C'est l'unique groupe de métal que je suis encore capable d'écouter.

comICS-soon a écrit:SOAD j'écoutais que ça au collègeGros gros fan. C'est l'unique groupe de métal que je suis encore capable d'écouter.

Velvet a écrit:Arctic Monkeys - Crying Lightning (Album: Humbug ; Genre: Rock)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités