Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar helldude » Mar 14 Oct 2014, 13:01

Bon ben je suis allé choper the evil within à midi au cora (lux). 49 euros, c'est honnete. Et dire que je prenais tout le temps les jeux chez micromania à 69 euros (pour avoir des bons de 10 euros tous les XXX achats :x )

Mr Jack a écrit:Les deux, donc, okay thanks je note ça pour le futur (je pencherais plus pour Alien, perso) :super:

J'ai pas encore testé evil within mais a priori si j'avais du faire un choix ça aurait été alien, ça tombe sous le sens quand on a aimé le film (comme à peu près tout le monde sur le forum je pense).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mar 14 Oct 2014, 14:40

Les notes des tests semblent indiquer qu'Evil Within est quand même une petite déception non ? Je m'attendais à un chef d'oeuvre, à la nouvelle référence du survival-horror. 16/20 sur jv.com et 7/10 sur gamekult, ça me semble bien peu pour ce genre de considération.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mar 14 Oct 2014, 14:48

Mouais, perso j'attendais pas un chef-d’œuvre, seulement un gros best-of horrifique de la part de Mikami, qui nous vengerait des soi-disant survival-horror de ces dernières années (à commencer par les dernier RE).
Sur ce point là, c'est unanimement réussi d'après les tests.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Mar 14 Oct 2014, 21:30

J'hésite aussi entre les deux mais vu les retours de Helldude et Way je pencherais plus pour Alien qui me botte bien. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 14 Oct 2014, 21:44

Ben lis mon com. sur le topic de evil. Dur de choisir en fait ! Ou bien on prends les deux.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mar 14 Oct 2014, 23:44

Alegas a écrit:Mouais, perso j'attendais pas un chef-d’œuvre, seulement un gros best-of horrifique de la part de Mikami, qui nous vengerait des soi-disant survival-horror de ces dernières années (à commencer par les dernier RE).
Sur ce point là, c'est unanimement réussi d'après les tests.

C'est peut être moi qui ai eu des attentes trop hautes. Ce jeu me faisait vraiment saliver, je voyais déjà arriver les 18/20 un peu partout. D'où ma déception en voyant les notes des tests. Ça ne m'empêchera pas de tâter la bête quand j'aurai une ps4. Ras le bol de tous ces faux survival horrors qu'on se tape depuis quelques années.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 16 Oct 2014, 14:32

Les gros défauts sont tout de même principalement liés au scénario et à la technique (le scope par exemple).... Mais j'ai rarement vu un bon scénario dans un survival horror à part Silent Hill. Le reste, c'est de l'histoire basique de virus, de monstres, de fantômes ou de trucs mystiques.... Le scope ne me dérange pas et l'aspect rigide non plus. De plus, Gamekul avait surkiffé RE4 alors que sincèrement : scénario ultra naze , persos bidons + action à gogo ce qui fausse complètement le côté flippe/angoisse. Re4 malgré toute la réputation qu'il a , ce n'est qu'un "bon" survival horror" à mes yeux. Evil Within quand je vois toutes les influences que le jeu à l'air d'avoir, le côté difficile, infiltration etc...ça a l'air largement mieux.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 22 Oct 2014, 18:47

Alegas a écrit:Image

Idem.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 22 Oct 2014, 21:37

:super:

J'en suis qu'au chapitre 4 (je préfère avancer doucement) et je trouve ça assez génial. Alors ça a rien d'original c'est clair mais tout fonctionne hyper bien, et quel plaisir de voir un survival-horror avec un gameplay "lourd" à la façon des premiers Resident Evil.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 26 Oct 2014, 18:08

acheter la console ce matin , et : ( minecraft aussi dans le bundle, mais je m en branle , c est pour mon fils qui en est gaga )

Image

alors vraiment bien content , car enfaite pour le moment il y avait tres peut de jeux dispos qui me fesait envie . donc c'est un Mix entre assassin creed et arkham city , avec un coter RPG , upgrade plus prononcer
le coter stealth est cool , c'est super maniable et accessible , fun et plaisant d entrer de jeu ( le plus important pour moi ) , grosse feeling de puissance , de mouvement fluide . un gros coter Soul reaver et ca , putain , ca fait plaisir , avec les 2 dimensions et truc unlockable dans l un et l autre . combo , armes , technique bien complete du coup les fight sont pas redondant , c est meme un pur plaisir de buter des orcs et la jouer infiltration . y a un pti coter strategie millitaire . l ambiance est classe , les voix , musique et look ca le fait bien , la pluie , le feu , la nuit c est juste beau .
les truc a trouver et faire sur la map open world sont proche d assassin creed , et une fois les mission enclancher , c est cool on dirait aragone en mode batman .
bon , le level design est pas super inspirer et les environement sont un peut tous similaire , mais j ai fait que 5 % :mrgreen:

voila , je vais surement prendre alien dans la semaine , ground zero car toujour pas fait , et apres , attende les grosse sortie
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 26 Oct 2014, 18:19

Ptain, tu me donnes méchamment envie là. J'avais même pas entendu parler de ce jeu (j'me suis pas du tout intéressé aux sorties faut dire), mais ça a l'air bien sympa.

S'il y a de plus en pus de jeux sympas dans les sorties, j'vais commencer à me tâter à la choper cette ps4 :bluespit:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Dim 26 Oct 2014, 19:03

pour le moment , a part le Mordor que je vient de prendre , et alien , y a RIEN qui m interresse , mais alors dans les quelque prochain mois , ca va etre la folie !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 26 Oct 2014, 19:07

Je comptais me la prendre aux environs de Noel, Nouvel an. Je devrais être bien du coup niveau timing :)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Dim 26 Oct 2014, 23:15

Comme Oso je suis intrigué, j'avais zappé cette sortie mais oui ça bouge en ce moment sur PS4, perso j'ai GTA et PES à prendre au mois de novembre mais j'aurais bien taté le Alien, y'a Far Cry qui arrive, NBA qui est déjà sorti bref y'a du stock :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Dim 26 Oct 2014, 23:45

En plus, j'ai toujours pas déballé The last of us, j'me dis que j'y jouerais bien sur PS4 du coup. J'vais être faible, je crois :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante