acheter la console ce matin , et : ( minecraft aussi dans le bundle, mais je m en branle , c est pour mon fils qui en est gaga )

alors vraiment bien content , car enfaite pour le moment il y avait tres peut de jeux dispos qui me fesait envie . donc c'est un Mix entre assassin creed et arkham city , avec un coter RPG , upgrade plus prononcer
le coter stealth est cool , c'est super maniable et accessible , fun et plaisant d entrer de jeu ( le plus important pour moi ) , grosse feeling de puissance , de mouvement fluide . un gros coter Soul reaver et ca , putain , ca fait plaisir , avec les 2 dimensions et truc unlockable dans l un et l autre . combo , armes , technique bien complete du coup les fight sont pas redondant , c est meme un pur plaisir de buter des orcs et la jouer infiltration . y a un pti coter strategie millitaire . l ambiance est classe , les voix , musique et look ca le fait bien , la pluie , le feu , la nuit c est juste beau .
les truc a trouver et faire sur la map open world sont proche d assassin creed , et une fois les mission enclancher , c est cool on dirait aragone en mode batman .
bon , le level design est pas super inspirer et les environement sont un peut tous similaire , mais j ai fait que 5 %
voila , je vais surement prendre alien dans la semaine , ground zero car toujour pas fait , et apres , attende les grosse sortie