zack_ a écrit:Ah mer*e quand tu dis DVD je pense tout support multimédia mais j'ai oublié y a le HD!
Bientôt j'acheterai aussi que du HD - seul les boites bleues me répugnent
Bah prend les rouges alors

Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:Ah mer*e quand tu dis DVD je pense tout support multimédia mais j'ai oublié y a le HD!
Bientôt j'acheterai aussi que du HD - seul les boites bleues me répugnent
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Achat de Donnie Darko sur Ebay pour 9.98 euros en achat immédiat![]()
Y me semblait qu'il était recherché ce DVD non ? Quel est sa cote officiel normalement ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
et en plus bik a bien acheté l'édition prestige je pourrai meme pas le taillermica a écrit:Bik a écrit:Achat de Donnie Darko sur Ebay pour 9.98 euros en achat immédiat![]()
Y me semblait qu'il était recherché ce DVD non ? Quel est sa cote officiel normalement ?
put...![]()
25-30 me semble-t-il.
Gros coup de bol bik... dire que je pensais avoir fait la meilleure affaire de la semaine
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
tu vois une boite en metal ? un couvercle ? des pinces de homard à l'interieur ? ba c'est pas ca.Thiefaine a écrit:Des distingos c'est quoi ???
mica a écrit:Bik a écrit:Achat de Donnie Darko sur Ebay pour 9.98 euros en achat immédiat![]()
put...![]()
25-30 me semble-t-il.
Gros coup de bol bik... dire que je pensais avoir fait la meilleure affaire de la semaine
sevan_verneuneuil a écrit:et en plus bik a bien acheté l'édition prestige je pourrai meme pas le taillermica a écrit:Bik a écrit:Achat de Donnie Darko sur Ebay pour 9.98 euros en achat immédiat![]()
put...![]()
25-30 me semble-t-il.
mytho c'est tie qui te l'a achetéhelldude a écrit:mica a écrit:Bik a écrit:Achat de Donnie Darko sur Ebay pour 9.98 euros en achat immédiat![]()
put...![]()
25-30 me semble-t-il.
ben je l'ai eu pour le même prix que toi moi...commandé en magasin (virgin)...on m'a contacté 3 mois après pour me dire qu'il était là
sevan_verneuneuil a écrit:mytho c'est tie qui te l'a achetéhelldude a écrit:mica a écrit:Bik a écrit:Achat de Donnie Darko sur Ebay pour 9.98 euros en achat immédiat![]()
put...![]()
25-30 me semble-t-il.
ben je l'ai eu pour le même prix que toi moi...commandé en magasin (virgin)...on m'a contacté 3 mois après pour me dire qu'il était là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités