Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mar 28 Oct 2014, 12:09

helldude a écrit:Tu veux dire lorsqu'ils assument le fait que s'accorder du repos est synonyme d'absence de rémunération ?

Tu fournis les kleenex aussi pour qu'on pleure avec toi sur ton sort ?
osorojo
Superman
Superman

Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Mar 28 Oct 2014, 12:12

Où tu vois que je pleure sur mon sort ?

dagokhiouma a écrit:
helldude a écrit:
helldude a écrit: [...] et moi je suis indépendant

c'était pas pour toi ma blague tocard mais pour Rock.

oh hé c'est bon hein
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Mar 28 Oct 2014, 12:32

osorojo a écrit:
helldude a écrit:Tu veux dire lorsqu'ils assument le fait que s'accorder du repos est synonyme d'absence de rémunération ?

Tu fournis les kleenex aussi pour qu'on pleure avec toi sur ton sort ?

Ca te changera de te branler et de faire pleurer ta nouille :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Mar 28 Oct 2014, 13:08

Arrêtez d'vous plaindre bande de français.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Oct 2014, 17:25

Waylander a écrit:Oui c'est vrai que j'ai interprété ça comme " "moi" je suis conscient de ne pas avoir les qualités contrairement à toi". Je me trompe surement.

Paranoïaque :chut:

(Pas le courage de rechercher mon gif freudien)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mar 28 Oct 2014, 19:03

J'ai vraiment le truc avec les bagnoles.

Pour la énième fois, ma petite twingo ne démarre pas ce midi. Après les manips d'usage (vérifier la tete de delco, tapoter le démarreur pour décoller les charbons au cas où, vérifier l'état de la batterie), je me rends à l'évidence la panne est nouvelle. Directement après le boulot, je vais voir mon garagiste attitré qui s'étonne un peu des symptomes. Sympa, il demande à deux de ses gars de venir avec moi, on va dépanner ma tuture. Impossible bien sur de la remettre en route, eux aussi semblent un peu surpris par les symptomes de la feignasse qui veut pas démarrer (en gros, y a du jus, phares marchent, radio aussi, mais essuie glaces immobiles et aucun voyant au tableau de bord. Le démarreur fait le job, la batterie n'est pas en cause ^^).

Bref, on rentre au garage, on discute, ils me gardent la bagnole, j'suis à pied, ils me prêtent gentiment une bagnole. Après avoir fait le tour du parking, je trouve la bonne plaque d'immat', m'installe au volant et après avoir essuyé les vitres, me décide à tourner la clé. Rien. Pas de jus, Que dalle. Retour en arrière, tout penaud, je tends la clé au garagiste en lui disant que c'est mort aussi pour celle là :eheh: "J'comprends pas, un client l'a prise cet aprem" :mrgreen:

Ben qu'est-ce que tu veux, j'dois pas avoir les bonnes ondes :eheh:

J'ai eu du bol, ils en evaient une deuxieme a me preter, une vieille 205 qui ne ferme pas. La grande classe, j'espère la retrouver à la même place demain :eheh:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Rockatanski » Mar 28 Oct 2014, 19:25

dagokhiouma a écrit:va bosser au lieu d'être sur BOM. Signé ton boss 8)

C'est ce que j'ai fait, coco bello.

Tu vois, il est 19h20, je rentre à peine du taf... avec une clef USB, et un tas de tableaux à finir.

L'avantage, avec un nourisson de 5 mois, c'est qu'on a un peu de temps entre deux têtées, et que ca soulage madame... donc elle râle moins...

Tu veux que je pleure ? non parce que là je rigole... être indépendant, c'est pas un sacerdoce, si tu y arrives pas, arrête de suite.
J'en ai, des amis "indépendants", dans plusieurs branches différentes, ils sont ravis de leur sort et de pouvoir organiser leur temps de travail comme ils le veulent, en s'assurant parfois de looongues plages de repos.
Question d'organisation, ni plus ni moins.
Rockatanski

Messagepar Rockatanski » Mar 28 Oct 2014, 19:27

osorojo a écrit:J'ai vraiment le truc avec les bagnoles.

Conseil d'ami : offre toi une bicyclette... :eheh: :eheh:

P.S : tu m'as bien fait rigoler avec ta tranche de vie, Oso' :lol:
Rockatanski

Messagepar noname007 » Mar 28 Oct 2014, 19:35

Rockatanski a écrit:Question d'organisation, ni plus ni moins.

Non, récession, concurrence. Voilà ce que ca montre. :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 28 Oct 2014, 19:53

Rockatanski a écrit:

Tu veux que je pleure ? non parce que là je rigole... être indépendant, c'est pas un sacerdoce, si tu y arrives pas, arrête de suite.
J'en ai, des amis "indépendants", dans plusieurs branches différentes, ils sont ravis de leur sort et de pouvoir organiser leur temps de travail comme ils le veulent, en s'assurant parfois de looongues plages de repos.
Question d'organisation, ni plus ni moins.

N'importe quoi, pour pas changer. Non, je ne veux pas que tu pleures, ni toi ni personne d'autre, puisque je ne me plains pas et que je me contente de répondre au fonctionnaire qui se tue à la tâche et qui insiste pour dire qu'il a une vie de ouf, qu'il est débordé, et qui accessoirement trouve tout de même le temps pour donner des leçons de vie sur un forum (pas nécessairement dans le cas présent, mais en général) entre deux tétées.

T'en fais pas sinon, moi je m'en sors très bien.

Mais arrête de crâner superpapa, on a compris depuis longtemps que tu étais extraordinaire.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Rockatanski » Mar 28 Oct 2014, 20:01

helldude a écrit:N'importe quoi, pour pas changer. Non, je ne veux pas que tu pleures, ni toi ni personne d'autre, puisque je ne me plains pas et que je me contente de répondre au fonctionnaire qui se tue à la tâche et qui insiste pour dire qu'il a une vie de ouf, qu'il est débordé

Je peux te renvoyer l'argument, môôôsieur l'indépendant pour qui chaque minute de perdue lui coute un bras ! :roll:

helldude a écrit: et qui accessoirement trouve tout de même le temps pour donner des leçons de vie sur un forum (pas nécessairement dans le cas présent, mais en général) entre deux tétées.

Ah tiens ?? exemples, s'il te plait, je suis curieux de te lire...

helldude a écrit:Mais arrête de crâner superpapa, on a compris depuis longtemps que tu étais extraordinaire.

Et d'une je ne crâne pas, j'explique simplement ce que je fais et vis - ne te déplaise, super indépendant -

Et de deux, "superpapa", qui es-tu pour en juger ? as-tu seulement des enfants pour balancer de telles inepties ?
Les seules à pouvoir juger de ca, ce sont les 5 femmes qui partagent ma vie.
Elles n'en pensent pas moins.
Rockatanski

Messagepar Val » Mar 28 Oct 2014, 20:08

Ma tante a été convoquée à la Gendarmerie suite à une plainte de son cher voisin (Joseph Goebbels is inside !) parcequ'elle nourrit les chats du quartier. Selon la maréchaussée, elle risque environ 400€ d'amende. Certains ont déjà eu affaire à ce de cas ? Il y a vraiment un risque d'être condamné ? (Je sais qu'une telle condamnation a eu lieue il y a peu mais vu comme l'info avait été reprise par tous les journaux, je me disais que c'était peut être exceptionnel ?).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Mar 28 Oct 2014, 20:12

Oui c'est interdit, et à moins de démontrer que le voisin ment et qu'il est animé par de mauvaises intentions, une amende reste tout à fait possible. En ce qui me concerne, j'estime qu'un avertissement et un rappel à la loi serait largement suffisant. Bon, maintenant je retourne à mon post destiné à notre mad max local.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Mar 28 Oct 2014, 20:15

Rockatanski a écrit:Les seules à pouvoir juger de ca, ce sont les 5 femmes qui partagent ma vie.

Ta môman, ta grand môman, tes deux tantes et ta soeur ... :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Val » Mar 28 Oct 2014, 20:22

Ok merci pour ta réponse.
Le problème est qu'elle est elle-même propriétaire de chats, que certains de ses voisins en ont également et qu'elle a pour habitude de mettre des gamelles dans son jardin. Je trouve donc étrange qu'on ne puisse pas faire ce qu'on veut dans son jardin et encore plus difficile de faire une discrimination entre les "réguliers" qui ont droit de manger et les autres.

M'enfin, en tout cas ça démontre que les vieux n'ont pas perdu les bonnes habitudes de leur parents :super:
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante