Non pas de wallpaper, c'est hyper con je trouve, surtout à l'heure du tout-personnalisable.
Par contre Youtube normalement tu le trouves via le navigateur internet.
			Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

( parcque mine de rien , sur ps3 , jetait tout le temp sur youtube , surtout pour les video de gameplay de jeu )
 ( parcque mine de rien , sur ps3 , jetait tout le temp sur youtube , surtout pour les video de gameplay de jeu ) 

.... cloud , stream ..... tssssss
   .... cloud , stream ..... tssssss  ) et quelques autres classix ( FF7 ect .. )  , j esperais qu a terme , on est le meme choix sur le store 4 que la 3.  car j ai pas trop envie de garder ma ps3 a coter de ma ps4 si longtemp quoi
 ) et quelques autres classix ( FF7 ect .. )  , j esperais qu a terme , on est le meme choix sur le store 4 que la 3.  car j ai pas trop envie de garder ma ps3 a coter de ma ps4 si longtemp quoi

nekosan a écrit:Moyennant une bonne connexion internet...magnifique ,du coup tu paye juste pour une location de jeux vue que le programme n'est plus dans ta console.
J'ai juste envie d'appaudire

helldude a écrit:Ca y est y'a bayonetta 2 sur Wii U, enfin un jeu, et un bon (pour qui aime le genre) alors il réapparaît tout fièrement.
Heatmann a écrit:nekosan a écrit:Moyennant une bonne connexion internet...magnifique ,du coup tu paye juste pour une location de jeux vue que le programme n'est plus dans ta console.
J'ai juste envie d'appaudire
ouai , j avoue que la , je me retrouve bien dans ton camp dans ce que tu dit sur la question

Alegas a écrit:Non pas de wallpaper, c'est hyper con je trouve, surtout à l'heure du tout-personnalisable.
Par contre Youtube normalement tu le trouves via le navigateur internet.

j'y est passer un bon moment !
  j'y est passer un bon moment !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités