Je vais vous partager un petit secret : j'exhibe cet avatar ridicule depuis qq temps en hommage au travail fourni par Rock quand il avait voulu remettre augoût du jour qq séries enfouies sous des tonnes d'immondices. J'avais trouvé ce personnage totalement malsain (celui en avatar) donc appréciable.
Pour ce qui est de Rock je sais depuis ses premiers pas ici que les clashs allaient survenir prochainement.
Il est imbu de sa personne et ses idées sont souvent arrêtées donc difficile de discuter avec lui adepte ou ennemi. Il y a peu de place pour la demi-mesure chez lui.
Il n'empêche que c'est qqn de sacrément cultivé, qui s'intéresse à de nombreux domaines très variés et qui s'exprime très bien.
C'était une alternative intéressante ici et j'appréciais aussi quand il partageait son expérience d'homme un peu plus "mûr".
Je me retrouve en ui partiellement (difficultés à s'intégrer, esprit un peu hautain mais pourtant je crois que c'est un être très généreux, consciencieux et appréciant les échanges et le partage quand ils sont dépourvus de "compétition" ou de "démonstrations").
Je le regrette déjà.
Pourquoi ne pas être capable de se tempérer surtout quand on dit avoir du recul dans la vie en général ? Way nous fournit une grande partie de la réponse.
On vient chercher le débat mais on veut aussi trouver des gens de son clan, des adeptes en qq sorte. Il en avait mais ils étaient trop rares et il était souvent amené à se défendre seul face à l'adversité.
Débattre contre une horde d'impies c'est épuisant voire dégradant. Alors par instinct de survie : soit on fait tout sauter soit on s'enfuit.