Mark Chopper a écrit:Promis : je me la poserai le jour où tu ne seras plus là.
cool
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Promis : je me la poserai le jour où tu ne seras plus là.

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Bik a écrit:Quand helldude aura fait fuir tout le monde du forum peut être faudra t'il se poser les bonne questions![]()
dunandan a écrit:Journée de merde qui commence. Douleurs depuis 4h00. Allez zou aux urgences à attendre je ne sais combien de tps :/.
caducia a écrit:
D'ailleurs, si vous avez des connaissances en industrie pharmaceutique pour faire tourner mon CV, je prends.
Jeff Buckley a écrit:
Chopper and co vous allez encore longtemps "choisir" qui a le droit de fréquenter ce forum ?
Bik et Rock sont bien aussi intéressants que vous. Ils sont même nécessaires. Vous le savez en plus.

Jeff Buckley a écrit:Chopper and co vous allez encore longtemps "choisir" qui a le droit de fréquenter ce forum ?
Bik et Rock sont bien aussi intéressants que vous. Ils sont même nécessaires. Vous le savez en plus.

dunandan a écrit:Journée de merde qui commence. Douleurs depuis 4h00. Allez zou aux urgences à attendre je ne sais combien de tps :/.

dunandan a écrit:Hôpital verdun (Montréal)
osorojo a écrit:dunandan a écrit:Journée de merde qui commence. Douleurs depuis 4h00. Allez zou aux urgences à attendre je ne sais combien de tps :/.
Bon courage Dun', t'es dans une mauvaise passe. J'espère qu'ils vont pouvoir te faire passer ça :/

)

Mark Chopper a écrit:Jeff Buckley a écrit:Chopper and co vous allez encore longtemps "choisir" qui a le droit de fréquenter ce forum ?
Tu n'as pas une prof dépressive à fourrer ? Je sens que tu as besoin de faire la vidange.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

T'as conscience parfois que tu profites d'être derrière ton écran mais que dans la vraie vie ça risquerait de très mal se passer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités