Scalp a écrit:Le whisky ça guérit tout, t'es mal, tu torches la gueule, t'oublies que t'as mal.
Ouais et puis t'es bourré , t'oublies que t'as froid aussi sauf que tu te réveilles pas.
Modérateur: padri18
Scalp a écrit:Le whisky ça guérit tout, t'es mal, tu torches la gueule, t'oublies que t'as mal.

noname007 a écrit:erferf a écrit:Ouais d'ailleurs j'attends toujours la photo compensatoire et il a d'la chance qu'on soit pas irl sinon j'lui aurais déjà sérieusement léché les couillesJeff Buckley a écrit: Là ça me plait
Bon, c'est trop tentant, c'coup-ci j'enlève ma cagoule
Waylander a écrit:Scalp a écrit:Le whisky ça guérit tout, t'es mal, tu torches la gueule, t'oublies que t'as mal.
Ouais et puis t'es bourré , t'oublies que t'as froid aussi sauf que tu te réveilles pas.
Eikichi Onizuka a écrit:Oui c'est clair que c'est rare de trouver ce que l'on veut de suite. Je vais aller faire un tour ne interim aussi, ça peut rapporter un peu en attendant avant de trouver le métier qu'on désire.
erferf a écrit:noname007 a écrit:erferf a écrit:Ouais d'ailleurs j'attends toujours la photo compensatoire et il a d'la chance qu'on soit pas irl sinon j'lui aurais déjà sérieusement léché les couillesJeff Buckley a écrit: Là ça me plait
Bon, c'est trop tentant, c'coup-ci j'enlève ma cagoule
![]()

Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Oui c'est clair que c'est rare de trouver ce que l'on veut de suite. Je vais aller faire un tour ne interim aussi, ça peut rapporter un peu en attendant avant de trouver le métier qu'on désire.
À Aber ils te prendraient pas en CDD?

Waylander a écrit:J'ai un ami sur facebook qui commente des trucs et ça me rend ouf de ne pas pouvoir répondre.![]()
Là , je repense à Val qui me disait " calme toi, tempère, tu t'en fous au final".
Waylander a écrit: Là , je repense à Val qui me disait " calme toi, tempère, tu t'en fous au final".

comICS-soon a écrit:Et football. Pas comme l'autre, Kev' je crois qu'il s'appelle, qui ne parle que du PSG...

Error 1011 Ray ID: 181aa66919321037
Access denied

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités