Mark Chopper a écrit:Ce n'est pas du troll ici : les photos promos sont ridicules. Pour le coup, on me dirait que c'est une comédie musicale et j'y croirais.
bah ridicule , tu peut l'ascener , ca en ferait pas un fait quoi .
c'est moise , les pharaons quoi ..... apres , elles sont bien choisir les photos , y en a aussi bien epique et classe . mais bon , la tu aura scalp et jed qui viendront faire des blague et comparaison rigolote .... je le repete c;'est pas grave , et on dirait que c'est devenue un mot taboo et que personne ne fait jamais

mais c'est un peut de trollage . ( oui je defend mon steak , mais bon c'est toujour plus facile quand on est dans le camp de ceux qui chie sur un film ) bref .
Jed_Trigado a écrit:Encore une fois, ça confirme ce que je dis, dès qu'on touche a tes chouchous, on est forcément des trolleurs. La photo de Turturro, elle m'a fait fait rire pour de vrai , depuis le début je flaire l'accident industriel avec Exodus, je m'en suis jamais caché.
"encore une fois ca confirme " nan mais lol

......... obispo et scary movie, comedi musical , si ca c est ouvert d esprit , pas du trollage, ok , du moment que tu croit a ce que tu dit . et que ca te fasse rire ou que tu le flaire depuis le debut en fait pas un commentaire non constructif ou non trolleque .
bah putain les gars ............