Bon, OK : ce film va être génial. D'ailleurs, j'envisage de m'habiller en pharaon quand je vois les photos tellement les mecs en imposent
Ce ne sera pas écrit à la truelle, pas bavard, pas deux fois trop long et en plus, on n'attendra même pas l'inévitable director's cut pour reconnaître que c'est un chef-d'oeuvre que M6 pourra diffuser à chaque vacances de Noël pendant trente ans.
Heatmann a écrit::super: j'attend quand meme de le voir , on sait jamais obispo avait mit la barre assez haut . mais les clin d oeil au 10 commandemant sont sympa
Tu m'étonnes, d'après mes infos, ce sera la chanson du générique de fin :
Perso, j'ai complètement réévalué Prometheus. Faire un film sur un élément de décor d'un ancien film : l'avenir d'Hollywood ne tient pas à autre chose. Et les actions de tous ces personnages tiennent vraiment la route.
En plus, je suis amoureux de Noomi Rapace. La dernière fois que j'ai aimé une actrice à ce point, c'était Marion Cotillard dans Une Grande année.
"Touche pas à mon pote Ridley, sinon tu vas voir ta gueule à la vendange."
les clipps ca fonctionera jamais , Paul il a pas les epaules , griffin reste un gogol , ils n'auront jamais la rigueur pour passer un 2em tour de Playoff . Portland ils leur manquent que quelque piece et c'est vraiment un beau truc en devenir qui se cree la
ca m'etonne pas . si meme Doc arrive a rien avec un tel roster de talent sur le papier et en 2 ans , c'est que les mecs ne mouille pas assez le maillot et surtout on pas le QI et consistance sur la durer
Un article qui rassure pas sur le film, on apprend que le film a été a été tourné en à peine plus d'un mois (!). Impressionnant vu la grosse machine que c'est, mais bon même Peter Jackson prend plus de temps pour faire ses films quoi (du moins en pré-production).
il a repris seulement un article de Total film parue dans leur dernier numero , c'est pas tres bien traduit , ca dit juste que Ridley a tourner en exterieur , sur place en espagne , pendant 4 semaine , pas tout le film , et il y a eu d autre lieu de tournage