Modérateur: padri18

noname007 a écrit:Le nom du restau est prémonitoire. .. il faut laisser les copains d'abord manger et s' ils survivent tu peux toi aussi manger en toute sécurité

Eikichi Onizuka a écrit:Ouai la grosse poisse, et elle était violente celle là aussi. Ah ben je n'ai quasi rien mangé pendant 3 jours, du coup j'ai déjà perdu 3 kilos. Et c'est pas avec ce que j'ai le droit de manger que je vais en gagner.![]()
C'est un restau ouvrier, on y est allé avec Abers lundi, Les Copains D'abord. Alors oui y'a beaucoup de choix dnas les entrées, mais trop de choix justement. Y'a anguille sous roche, ça doit congeler et décongeler à tout va. Dédé et moi on a pris une part de pizza en entrée, il a gouté et recraché de suite, comme un con j'ai avalé mon morceau. C'était vraiment dégueu. C'est cette merde qui m'a refilé l'intoxication.
Du coup je devais travailler mercredi, jeudi et vendredi et je ne peux pas. Vlà le manque de sous

helldude a écrit:c'est pour ça que tu pèses 50 kilo tout mouillé ?

Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Ouai la grosse poisse, et elle était violente celle là aussi. Ah ben je n'ai quasi rien mangé pendant 3 jours, du coup j'ai déjà perdu 3 kilos. Et c'est pas avec ce que j'ai le droit de manger que je vais en gagner.![]()
C'est un restau ouvrier, on y est allé avec Abers lundi, Les Copains D'abord. Alors oui y'a beaucoup de choix dnas les entrées, mais trop de choix justement. Y'a anguille sous roche, ça doit congeler et décongeler à tout va. Dédé et moi on a pris une part de pizza en entrée, il a gouté et recraché de suite, comme un con j'ai avalé mon morceau. C'était vraiment dégueu. C'est cette merde qui m'a refilé l'intoxication.
Du coup je devais travailler mercredi, jeudi et vendredi et je ne peux pas. Vlà le manque de sous
Ah donc tu travailles à Aber! Merci de me donner des nouvelles. xD Repose-toi bien!
J'ai jamais eu de problèmes aux Copains d'Abord perso mais ouais, c'était évident que ça allait arriver à quelqu'un un jour (enfin ça a pas dû arriver qu'à toi ce jour-là).

helldude a écrit:Ben je sais pas eikichi il dit qu'il a perdu 3 kilos après être allé là bas et toi tu dis que tu y vas aussi... bref laisse tomber

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités