Je suppose oui. Mais c'est très con cette histoire d'Atmos tout de même. Car bon faudrait avoir plus d'une dizaine d'enceintes pour que ça fonctionne comme au ciné.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Y'a déjà un Blu Ray qui fait très bien l'affaire de Braindead.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Et puis là vu que c'est supervisé par Jackson on peut espérer des sacrés bonus avec.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Pour janvier 2015 chez nos amis de Shout Factory :
Alors le film vaut ce qu'il vaut, mais l'éditeur s'est fendu d'un making of maison avec la plupart des acteurs du film, excepté Walter Hill et Francis Ford Coppola (deux des trois réalisateurs officieux du film), un espoir surement de glaner quelques infos sur la production houleuse du film.
Jack Spret a écrit:Y'a déjà un Blu Ray qui fait très bien l'affaire de Braindead.
image moyenne, recadrée (1:77 au lieu de 1:85) version cut (97 mn au lieu de 104) aucun bonus et pas de vf ni de sous titres fr. J'appel pas ça un blu-ray qui fait très bien l'affaire.
Pour un film comme Braindead, ça fait très bien l'affaire