Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Waylander » Dim 30 Nov 2014, 11:29

Ils kiffent le cul les hindouistes kama sutra tout ça. Ya moyen de niquer là-bas.

:jesors:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 30 Nov 2014, 11:32

helldude a écrit:Hier j'ai eu un coup de fil étrange sur mon fixe.

Deja le numéro était étrange, genre 999699 et rien d'autre.

Alors le mec au tel il parlait anglais avec un très fort accent hindou ou je sais pas quoi et m'appeler de la part de Microsoft.

Il m'explique en long, en large et en travers que mon Windows a des problèmes et que mon ordi et mon ip sont signalés pour des problèmes de piratages etc. Je laisse causer pendant qu'il m'explique tout ça et je fais genre je suis ses instructions.

Au bout de quelques minutes je lui dit quand même qu'il est bien gentil mais qu'en fait j'ai un Mac. Alors là il me dit qu'il va me passer le service Apple de chez Microsoft. Vous imaginez comme j'étais dubitatif mais pas autant qu'après qu'il m'ait fait patienter 1/10 de secondes et qu'il m'a passer son collège en lui donnant son combiné. Sauf qu'en fait c'était toujours le même type qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre.

Bon finalement je lui ai posé la question s'il me prenait pas un peu pour un con et il a raccroché.

Bon je vais pas souligner toutes les incohérences de ses propos ou le fait que ça m'étonnerait que les américains aient quand même la prétention qu'en France ou à l'étranger en général tout le monde parle anglais et qu'il n'est donc pas nécessaire de transiter par Microsoft France....

Vous connaissez ce type d'arnaque ?

Ah oui il voulait que je me connecte à un site et vu l'adresse ca me semblait pas très catholique (ou hindouiste) tout ca.

oui, j'en ai déjà entendu parler.
du coup, le mec installe un logiciel qui lui permet de se connecter sur ton ordi et piquer tout ce qu'il veut. C'est comme du fishing mais par téléphone.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Dim 30 Nov 2014, 11:36

Elle est nulle leur méthode. Deja en anglais, c'est deja mort pour arnaquer du monde en France. Si un francais est parfaitement bilingue, y'a des grandes chances qu'il ait suffisamment de jugeote pour comprendre que c'est une arnaque. Mon père typiquement pourrait se faire avoir. Mais il parle pas un mot d'anglais.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Dim 30 Nov 2014, 11:40

Ils pensent que l'anglais ça fait plus crédible de la pat de Microsoft mais je pense que ça peut marcher de temps en temps, par contre pour arnaquer les "vieux", il vaut mieux viser sur le français.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar noname007 » Dim 30 Nov 2014, 11:43

Bonjir Missie Hilldude,
je me présente à vous : j'y sious le monsieur Bill Gates de chez Apple et on a vu que vous êtes un tipiak... :super:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Sam 06 Déc 2014, 08:34

Bon voilà, vu que je ne trouve rien dans mon domaine (c'est le problème quand c'est trop avant-gardiste), je suis bien parti pour devenir infirmier... (je viens d'être admis au programme) :mrgreen:

100% de travail à la sortie des études selon les statistiques = voilà ma principale motivation. C'est bien payé au Québec, voilà ma seconde :|.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Sam 06 Déc 2014, 09:48

c'est quoi ton domaine
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Sam 06 Déc 2014, 11:04

Etre encore étudiant à 33 ans.

(Prévoir une retraite vers 80 ans :mrgreen: )
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 06 Déc 2014, 11:18

Ouais je sais, ce n'est pas la joie de retourner sur les bancs d'école, mais bon... :mrgreen:

Mon domaine c'est la théologie et la philo. J'ai fait dernièrement une formation d'intervenant en soins spirituels (ou aumônier des hôpitaux), mais il n'y a pas ou peu de boulot :?.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar noname007 » Sam 06 Déc 2014, 12:10

C'est un métier ça ? Nan sans déconner c'est quoi ton véritable domaine ? :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Sam 06 Déc 2014, 12:50

T'es apprenti curé ???
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Sam 06 Déc 2014, 14:57

En fait Dunedan va devenir Aymé Césaire :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Sam 06 Déc 2014, 18:41

@ hd : non, à ma connaissance ça n'existe qu'en Amérique du Nord et en Suisse. On est indépendants de l'église. On fait pareil que les aumôniers, mais en accompagnant les malades selon LEUR spiritualité. On est directement embauchés par l'hôpital ou un centre de santé.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar dagokhiouma » Dim 07 Déc 2014, 01:29

j'espere que ce n'est pas que maintenant que tu réalises que tu irais très probablement dans une impasse avec la théologie et la philo. Parce que si tu dis que maintenant tes deux motivations premieres c'est la certitude de trouver du travail et qu'il soit bien payé en plus, c'est troublant.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Dim 07 Déc 2014, 01:37

J'avais quand même une chance avec ma dernière formation, mais ça s'est compliqué en route (sans rentrer dans les détails, beaucoup de petits conflits entre mon Université et l'association des intervenants en soins spirituels qui nous bloquent un peu le chemin). Et bon, c'était aussi un moyen pour moi de rester au Québec (c'est d'ailleurs mieux payé qu'on ne le pense : 20$/h quand même...).

La philo, yep, c'était une autre motiv' : comme beaucoup d'étudiants, j'étais nourri de cette illusion que les humanités en général, ça pouvait mener quelque part :chut: :mrgreen:.

Sans formation supplémentaire, je pourrais quand même trouver un job à terme, mais j'en ai marre d'avoir une situation incertaine, d'attendre, etc.. Et là c'est du solide.
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante