Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:jean-michel a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:jean-michel a écrit:moi c'est très simple, référencement sur dvdpascher avec le numéro de placement de la galette dans ma valise DVD(numéro marqué sous "remarque"
bonne nuit,Et que fais tu des boitiers ? t'as combien de DVD ?
1500 DVD et les boitiers je les donnes ou stockage
le fou !!!!
helldude™ a écrit:Toujours laisser le bébé dans l'appart en feu. Prenez les choses importantes. Une fois dehors, quand vous direz qu'y a un bébé dedans, y'aura toujours un imbécile pour se jeter dans les flammes.
C'est qu'il y'en a là dedans.
helldude™ a écrit:Toujours laisser le bébé dans l'appart en feu. Prenez les choses importantes. Une fois dehors, quand vous direz qu'y a un bébé dedans, y'aura toujours un imbécile pour se jeter dans les flammes.
zirko a écrit:BenderIsBack a écrit:"Chérie ! Prend le bébé, j'ai sauvé l'important déjà !"
Ou alors :
"Chérie ! Laisse tomber le bébé ! J'arrive pas à prendre la troisième valise ! ! ! "
![]()
![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sympas74 a écrit:helldude™ a écrit:Toujours laisser le bébé dans l'appart en feu. Prenez les choses importantes. Une fois dehors, quand vous direz qu'y a un bébé dedans, y'aura toujours un imbécile pour se jeter dans les flammes.
ouais, surtout qu'un bébé c'est très facile et plaisant à refaire, alors qu'une collection complête de dvds...![]()
![]()
sympas74 a écrit:helldude™ a écrit:Toujours laisser le bébé dans l'appart en feu. Prenez les choses importantes. Une fois dehors, quand vous direz qu'y a un bébé dedans, y'aura toujours un imbécile pour se jeter dans les flammes.
ouais, surtout qu'un bébé c'est très facile et plaisant à refaire, alors qu'une collection complête de dvds...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités