Modérateur: Alegas

Waylander a écrit:qui plaira bien plus aux gosses

Je m'en fous de voir du sang mais il y a un moment faut être logique. Après, c'est plus le personnage de Thorin et certaines atmosphères horrifiques des films qui ne sont pas du tout pour les gamins.

Waylander a écrit:Pour en revenir à la violence sans sang: Il est clair que je préfère qu'un mec ne montre rien mai suggère intelligement de la violence (la fin de Braveheart, une torture de la série Vikings etc..) qu'un mec qui montre ouvertement mais censure le fluide vital.

Scalp a écrit:Sinon elle est marrante la bataille finale, au bout d'une heure de film y a toujours le même nombre de combattants (flagrant sur les innombrables plans large)

). Dans l'univers de Tolkien c'est juste à côté de la plaque et cette histoire de quota qui part pourtant d'un bon sentiment me semble plus raciste qu'autre alors et donc totalment contradictoire avec le but visé surtout que la plupart du temps ça concerne des plans de figurants.... Ya le même débat sur le forum de la Garde concernant Game of thrones.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités