Modérateur: Dunandan

osorojo a écrit:Val a écrit:Après, je suis quand même cool car j'aime bien l'univers pour être honnête (à moins que ce ne soient les bières bues avant la séance).
Boire des bières avant un film de 3 plombes, impressive. C'est un coup à finir la séance assailli de sueurs froides, les jambes battant un rythme épuisant sur le sol moquetté attendant une délivrance faite de faïence comme le paradis blancEt c'est un bon moyen pour subir encore plus le rythme s'il est chancelant

), j'y ai vu une intéressante relecture de Faux-Semblants pour ma part. Peu importe que Gylenhaal fasse la gueule pendant une grande partie du film, même s'il est pas insupportable je dois l'avouer, Villeneuve m'a convaincu par sa mise en scène de l'espace urbain malsaine à souhait (comme quoi Deakins n'était pas seul responsable de la réussite visuelle de Prisoners) et a su me prendre par cette histoire qui ne tient sur pas grand chose, malgré un dernier tiers qui m'a plus refroidi dans son déroulement, sans parler de l'usage de la musique au kilomètre avec du gros violon bien strident qui casse les oreilles à force. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité