La seule fois ou j'ai eu un problème sur internet (paiement sur ebay mais jamais reçu l'achat), j'ai ouvert un litige et 2 jours après j'étais remboursé intégralement donc je suis plutôt content pour l'instant.
Modérateur: Dunandan
logan a écrit:J'ai eu une embrouille un jour avec Ebay et eux, depuis c'est fini.
En gros j'avais revendu deux places pour un événement auquel je ne pouvais assister (assez cher) je vends mes places et une fois vendu, il supprime la vente en disant que ca ne rentre pas dans leur charte.
Sauf que ces enculés me demandent en plus de leur payer leur pourcentage de 35 euros lié à la vente, du coup j'ai refusé (normal j'ai rien vendu et ils m'ont supprimés la vente) du coup Ebay/Paypal bloqué + 3/4 lettres pendant un an, après ils ont lâchés l'affaire mais ils peuvent aller se faire foutre maintenant.
Val a écrit:
4€ chez Noz pour remplacer mon DVD 4/3.
Jed_Trigado a écrit:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité