Jetjet a écrit:Johtaro a écrit:je viens d'apprendre que Nintendo va faire payer le on-line sur certain jeux....
Oui c'est facheux ! Là je pousse quand même un petit coup de gueule légitime, le live est gratos sur PS3 et est bien plus développé, là on n'a que quelques Mario Strikers ou MOH Heroes 2 pour se faire du live et Big N décide de nous faire raquer ?
Encore quelques Cruis'n, King of Clubs et autres Game Party et même moi grand défenseur de la Wii vais sérieusement envisager de quitter le navire !
Voilà excusez mon ton mais quand je vois ce qui sort actuellement et que je rebranche mon Ninja Gaiden sur la Xbox 1 je me demande si on ne fait pas le chemin inverse, heureusement que Zack, Wiki, Mario, Link et Leon sont encore là pour me redonner espoir mais Mario Kart se doit d'être le jeu que tout le monde attend parce que si on me laisse trop miroiter GTA 4 ou R.E. 5 sur les autres supports, je risque de devenir faible et de succomber !
HEP HEP HEP y'a SSBB qui va sortir aussi et No more Heroes bientot ! Ce sont des jeux à avoir !!!! Et puis R.E.5 t'as le temps avant de le voir sortir et c'est pas dit qu'il soit pas prévu pour Wii aussi (RE4 l'est bien) Et puis si t'as pas la PS2 il te faut OKAMI qui utilisera à fond la Wiimote et puis on est pas à l'abris de très bonne surprise entre temps !