Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Dim 04 Jan 2015, 12:24

Par contre c'est super chaud pour trouver un adaptateur de manette GC à un prix décent (80$ de moyenne sur kijiji...). C'est quand même jouable avec la manette standard, j'espère ?

Au pire des cas, j'attendrai d'être en France pour m'en procurer un ^^.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 04 Jan 2015, 18:24

L'officiel sur Amazon.fr coute 20 euros, je pense qu'il s'adapte à la console US. Renseigne toit avant mais oui 80$ c'est du vol ! Même avec les fdp t'en auras pas pour 80$.
J'avais acheté le jeu et l'adaptateur en même temps, dans un pack et j'avais payé le tout 53 euros. Il est en rupture de stock il me semble et je ne sais pas si il sera réapprovisionné.
Du coup je n'ai jamais joué avec la mablette. :mrgreen:

edit : mince l'adaptateur seul est en rupture de stock aussi, c'est pas croyable ! :shock:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Dim 04 Jan 2015, 21:50

Ouais, je vais attendre qu'il y a ait un réapprovisionnement, pas possible que j'achète ça à plus de 30€/40$ :mrgreen: (ce qui est déjà du vol).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Lun 05 Jan 2015, 09:40

dunandan a écrit:. C'est quand même jouable avec la manette standard, j'espère ?

Parfaitement.
Image
Au final c'est une excellent surprise. :super:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Lun 05 Jan 2015, 10:08

Vous me donnez envie avec vos Mario :mrgreen: Je pourrais acheter la WiiU juste pour gouter à nouveau à cet univers :love:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Jan 2015, 13:59

Je comptais clairement pas me prendre la WiiU à la base, mais après avoir écumé plus d'une cinquantaine de jeux sur ma PS3 au ton principalement mature, j'avais envie de replonger dans l'univers de Nintendo, un univers qui leur est propre loin de la conformité que l'on peut retrouver à travers la PS4, XboxOne et le PC. Mais j'avais peur car la Wii m'avait déçu. Nintendo relève pour moi la barre, avec de très bons Mario (3D World, Kart, Smash Bros), un DK vraiment fun, la récupération de la licence Bayonetta et les futurs jeux à venir. Graphiquement on n'égale pas la PS4 et la Xbox One mais le 60fps et 1080p sont présents pour les grosses licences et ça fait plaisir. Essaye la console dans un magasin, c'est comme ça que je me suis fait mon avis. :super:
Par contre je me prendrai surement la PS4 en 2016. Le temps que les bons jeux de 2015 arrivent et baissent de prix. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Lun 05 Jan 2015, 14:21

Un peu la même chose que toi ^^. Cette impression de conformité s'est vraiment installée depuis justement cette 7è génération, avec les jeux multiplateformes dominant le catalogue. Même les "petits" jeux (Toad, Hyrule Warriors, etc.) m'intéressent bien, finalement...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tom59 » Mer 07 Jan 2015, 22:39

En solde sur FNAC.COM encore :mrgreen:

Je m'étais toujours dit que je le prendrai en dessous de 20€ et par chance ce fût le cas (18,95€ prix soldé soit 50% de remise)

Image

Et là, c'est ma meilleure affaire en terme de remise.
Ayant une PS4 avec la PlayStation Camera, je voulais me trouver un PS Move histoire de voir ce que ça donnait et de ce fait depuis quelques jours je me suis mis à chercher des pack découverte à prix sympa sur notre cher bon coin. J'en avais trouvé 2 à 10/15€ mais aucun vendeur ne répondait à mes sms ... Et hier soir en regardant les liens des soldes FNAC.COM sur Dealabs, j'ai vu ceci :
Image

Le pack contient le Wonderbook, le jeu et surtout le PS Move et la caméra.
Affiché à 60€ mais ne sachant pas quel serait son pourcentage de remise, je le gardais dans un coin de ma tête pour ce matin.

A 8h, ça démarre mais aucune remise appliquée sur les jeux vidéo ...
9h ... toujours rien
10h ... le stagiaire a surement oublié de cliquer sur "valider les soldes" ...
Enfin, sur le coup de 10h30 environ, c'est bon pour les rayons restant dont le jeu vidéo.
Je cherche Knack et je le vois à un prix qui me convient parfaitement et je regarde par curiosité pour le pack Wonderbook et là, je suis sous le choc par la remise :shock:
De 60€ le pack passe à ... 12€ soit 80% de remise !!! :shock:
J'ai donc un PS Move neuf pour quasi le prix d'un modèle d'okaz donc je suis très content, surtout que ça fait un moment que je lorgne sur cet accessoire mais j'attendais de le trouver à petit prix et là, c'est le genre de prix que je voulais mettre :mrgreen:

En cherchant un peu j'avais vu un chargeur et l'équivalence du Nunchuck pour le move chez Darty à prix cassé (5€ chacun) mais c'était sans compter sur Micromania et leur prix à la limite de la liquidation totale (1,99€ le chargeur et 0,49€ le "nunchuck" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) ont fini de me convaincre de les prendre chez eux et par chance il y a un magasin pas trop loin de chez moi qui a suffisamment de stock pour que j'y aille demain matin :mrgreen:

Bref de bonnes affaires pour moi toute la journée :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Mer 07 Jan 2015, 23:52

De belles affaires sur le PSN pour les soldes.
Je viens de me choper MGS Ground Zero pour 8,99€, et Oddworld new n' tasty pour 10€ et des brouettes.
Me voilà donc déjà avec 5 jeux sur ma PS4 qui n'a que 5 jours. Et je n'ai pas payé grands chose pour tout ça grâce aux diverses offres.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Tom59 » Jeu 08 Jan 2015, 00:13

Il y a aussi "Soldats inconnus : Mémoires de la grande guerre" qui utilise le même moteur que Child of Light et qui est une véritable merveille surtout au prix de 4,99€
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Jack Spret » Jeu 08 Jan 2015, 08:08

Image

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Mr Jack » Ven 09 Jan 2015, 13:18

Image Image Image
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jack Spret » Ven 09 Jan 2015, 13:31

Soldats inconnus, c'est vraiment un petit bijou ! :love:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Sam 10 Jan 2015, 13:15

11 euros sur PS4 :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Sam 10 Jan 2015, 16:35

Image

Je suis pas trop porté sur les guides officiels, mais là vu le nombre de quêtes annexes en solo et le prix raisonnable du bouquin, ça le fait.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante