En solde sur FNAC.COM encore
Je m'étais toujours dit que je le prendrai en dessous de 20€ et par chance ce fût le cas (18,95€ prix soldé soit 50% de remise)

Et là, c'est ma meilleure affaire en terme de remise.
Ayant une PS4 avec la PlayStation Camera, je voulais me trouver un PS Move histoire de voir ce que ça donnait et de ce fait depuis quelques jours je me suis mis à chercher des pack découverte à prix sympa sur notre cher bon coin. J'en avais trouvé 2 à 10/15€ mais aucun vendeur ne répondait à mes sms ... Et hier soir en regardant les liens des soldes FNAC.COM sur Dealabs, j'ai vu ceci :

Le pack contient le Wonderbook, le jeu et surtout le PS Move et la caméra.
Affiché à 60€ mais ne sachant pas quel serait son pourcentage de remise, je le gardais dans un coin de ma tête pour ce matin.
A 8h, ça démarre mais aucune remise appliquée sur les jeux vidéo ...
9h ... toujours rien
10h ... le stagiaire a surement oublié de cliquer sur "valider les soldes" ...
Enfin, sur le coup de 10h30 environ, c'est bon pour les rayons restant dont le jeu vidéo.
Je cherche Knack et je le vois à un prix qui me convient parfaitement et je regarde par curiosité pour le pack Wonderbook et là, je suis sous le choc par la remise
De 60€ le pack passe à ... 12€ soit 80% de remise !!!
J'ai donc un PS Move neuf pour quasi le prix d'un modèle d'okaz donc je suis très content, surtout que ça fait un moment que je lorgne sur cet accessoire mais j'attendais de le trouver à petit prix et là, c'est le genre de prix que je voulais mettre
En cherchant un peu j'avais vu un chargeur et l'équivalence du Nunchuck pour le move chez Darty à prix cassé (5€ chacun) mais c'était sans compter sur Micromania et leur prix à la limite de la liquidation totale (1,99€ le chargeur et 0,49€ le "nunchuck"

) ont fini de me convaincre de les prendre chez eux et par chance il y a un magasin pas trop loin de chez moi qui a suffisamment de stock pour que j'y aille demain matin
Bref de bonnes affaires pour moi toute la journée