Modérateur: Dunandan

dunandan a écrit:Heureusement que Tsui Hark assure encore le steak (et Stephen Chow dans un tout autre registre), car il est bien triste le cinoche HK ces derniers temps

Mark Chopper a écrit:dunandan a écrit:Heureusement que Tsui Hark assure encore le steak (et Stephen Chow dans un tout autre registre), car il est bien triste le cinoche HK ces derniers temps
Sauf qu'ils tournent pour la Chine je crois...
Je me répète : pour HK en 2014, on peut se contenter de Aberdeen et The Midnight After.

osorojo a écrit:Je les ai notés ceux là Mark, mais moi j'aime bien Dante Lam, donc j'voulais tenter
dunandan a écrit:Difficile d'avaler que des mecs comme Tsui Hark tourne désormais pour la Chine, mais j'imagine que c'est le prix à payer pour bénéficier de plus de moyens et toucher aux nouvelles technologies.

Mark Chopper a écrit:il inspirera même l’excellence à un oiseau de proie habituellement fébrile en vol
![]()
Sinon tu te plantes sur la paternité de Margin Call.

C'est plus sympa que de dire "Noomi Rapace ferait même oublier ses premiers pas maladroits de comédienne en composant une petite amie fragile avec un naturel saisissant".

osorojo a écrit:Mais dis-donc, t'es jamais satisfait ma parole !C'est plus sympa que de dire "Noomi Rapace ferait même oublier ses premiers pas maladroits de comédienne en composant une petite amie fragile avec un naturel saisissant".
J'mets 9, j'essaye de faire une jolie critique, mais c'est pas assez

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités