*Wii* Console NINTENDO WII

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar nekosan » Mar 26 Fév 2008, 20:24

Eikichi Onizuka a écrit:je peux te dire car j'ai pas pu la faire je suis passé sur Vista et j'ai pas pu réinstaller les pilotes de nintendo pour dongle (le CD n'est compatible que avec XP). Vivement que j'ai une live box.

pas de chance!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 26 Fév 2008, 20:30

zack_ a écrit:Pilote? Nintendo? Pirate? :D

non :lol:
en fait pour que ma Wii soit connecté à internet (n'ayant pas de live box) j'utilise un petit dongle Wifi nintendo. Avant j'étais sous XP donc je pouvais installer le CD fourni avec pour configurer tout ça. Mais étant passé sous Vista je ne peux plus. Heureusement je vais bientôt passer chez Numéricable et avoir enfin une live box :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jetjet » Mar 26 Fév 2008, 20:43

nekosan a écrit:
Jetjet a écrit:
nekosan a écrit:au fait jetjet ,NMH tu l'as deja?

Hélas non pas encore ! La version non censurée US ne passe pas sur les Wii Region Free et la VF n'est pas encore dispo ! :cry:

c'est pour ça que tu t'ai rabattu sur cruise'n? :D

Non là je serais devenu dépressif ! :D

Bon anniversaire mon Nekoboy !!!!!

Sale temps chez toi en Alsace néanmoins ? Ouf il reste R.E. Umbrella pour ramener le soleil ! Terrible ce jeu ! mais je suis tellement bon que j'ai du tout recommencer en Easy sous peine de me retaper constamment le boss Chauve souris du second stage !

L'ambiance dans le manoir (RE 1) est fantastique pour un Rail Shooting !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar nekosan » Mar 26 Fév 2008, 21:06

merci,merci.
moi aussi j'aime bien,par contre impossible de faire le dernier stage en rang S
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 26 Fév 2008, 21:07

Eikichi Onizuka a écrit:

en fait pour que ma Wii soit connecté à internet (n'ayant pas de live box) j'utilise un petit dongle Wifi nintendo. Avant j'étais sous XP donc je pouvais installer le CD fourni avec pour configurer tout ça. Mais étant passé sous Vista je ne peux plus. Heureusement je vais bientôt passer chez Numéricable et avoir enfin une live box :D

Je t'arrête de suite mon bichon, chez Numéricable t'auras pas de routeur, juste un modem. Donc tu seras toujours obligé d'utiliser le dongle wifi si tu veux connecter ta Wii au ouaib. Et vu que c'est pas "Vista compatible", tu l'as dans le "foin". 8)

...Oh mais, un message urgent vient de me parvenir, il m'informe que Tyseah sait comment régler le problème pour que le dongle wifi marche sur Vista ! Incroyable ! 8)

EDIT: Et doué comme je suis j'ai oublié de fournir un lien. Bon Spike, tu desinstalles l'ancien driver, tu rebootes et t'installes ça
Tyseah

Messagepar Jetjet » Mar 26 Fév 2008, 23:00

nekosan a écrit:merci,merci.
moi aussi j'aime bien,par contre impossible de faire le dernier stage en rang S

Quand je le termine en B en Easy (à la place de l'habituel C) je suis déjà content ! En gros je suis une vraie bille ! Il faut quoi pour le faire en S ?

Les missions bonus sont extras ! d'autres trucs cachés ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar nekosan » Mar 26 Fév 2008, 23:06

en fait il faut terminer le dernier niveau en A minimum,avec ça tu débloque cauchemar2,une fois avoir finis cauchemar2en A,tu gagne les scénario sup sur le troisième épisode(le meilleur pour moi)et une fois les avoir finis(peu importe la note)tu débloque le mode 2 joueur pour tous les stages.
voila!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Fév 2008, 10:16

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:

Je t'arrête de suite mon bichon, chez Numéricable t'auras pas de routeur, juste un modem. Donc tu seras toujours obligé d'utiliser le dongle wifi si tu veux connecter ta Wii au ouaib. Et vu que c'est pas "Vista compatible", tu l'as dans le "foin". 8)

...Oh mais, un message urgent vient de me parvenir, il m'informe que Tyseah sait comment régler le problème pour que le dongle wifi marche sur Vista ! Incroyable ! 8)

EDIT: Et doué comme je suis j'ai oublié de fournir un lien. Bon Spike, tu desinstalles l'ancien driver, tu rebootes et t'installes ça

yeah merci t'es un pro !
ps: Bon allume ton portable aujourd'hui tu vas recevoir un sms :lol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mer 27 Fév 2008, 16:18

Derien, I'm sexy après tout. 8)

PS: Je sens qu'il y en a un qui va se faire fouetter. :lol:

*fuit*
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Fév 2008, 16:30

6 heures après Tyseah allume son portable :x :fouet:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mer 27 Fév 2008, 18:24

8) :lol:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Fév 2008, 18:45

Petite question. Quand on envoie un message à quelqu'un via la Wii peut-on envoyer une photo avec le texte ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 29 Fév 2008, 14:10

"Envie de goûter à Super Smash Bros. Brawl avant sa sortie européenne ? Ce sera bientôt possible. Le constructeur Datel prépare actuellement la sortie d'un nouveau Freeloader destiné à la Wii. Ce disque magique permettra de dézoner la console en trois coups de cuillère à pot, sans aucune manipulation. Grâce à celui-ci, les possesseurs de Wii PAL pourront désormais jouer à tous les jeux (ou presque) disponibles aux Etats-Unis et au Japon.

Cette nouvelle version du Freeloader prévue pour le 14 mars au Royaume-Uni sera également compatible avec les jeux GameCube. Nintendo pourrait réagir dans la foulée ; certainement en bloquant l'accès à ce disque via une nouvelle mise à jour du firmware. L'accessoire devrait également arriver en France courant mars."

Lien vers la news
Source : Jeuvidéo.fr

Sympa non ? 8)
Tyseah

Messagepar Jetjet » Dim 02 Mar 2008, 20:51

Alors dernières petites reviews en vrac !

Guilty Gear XX : de la bonne 2D, pas tout compris mais à priori ça a ses fans, je retourne à mon bon vieux SF2 ! Bravo pour l'éditeur qui n'a rien traduit du tout et tout laissé en anglais ! en tous cas laissez tomber la wiimote la maniabilité est infâme ! faut ressortir le pad NGC

Bleach : c'est mimi (mais j'ai toujours adoré les graphismes à la Jet Set Radio, première référence en la matière), là aussi rien pigé mais ça a l'air d'être plutôt intéressant, on est loin des DBZ mais au moins là je pige à peu près ce qu'il faut faire sans sortir l'encyclopédie comme pour DBZ (ouais je dois être trop vieux pour ces conneries ! :-P )

Godzilla Unleashed : c'est moche mais c'est jouissif malgré là aussi une jouabilité pas appropriée pour la wiimote, malgré tout un certain fun s'en ressent (c'est chouette de tout péter) mais bon ça aurait pu sortir sur la NGC comme les deux autres titres du dessus, enfin bref rien ne vaut MK en jeu de baston sur la Wii pour le moment, j'aimerais qu'on me contredise rapidement !

King of Clubs : du mini golf ? youpi ! sauf lorsqu'on se rend compte que c'est proprement soporifique et injouable... :?

Sonic Riders Wii : c'est beau c'est speed mais comme toujours pour Sonic depuis qu'il est passé à la 3D on subit plus le jeu qu'on n'y joue !

Samurai Warriors Katana : la bonne petite surprise du mois ! On agite la Wiimote comme un fou, c'est jouissif, long et débile mais au moins on s'amuse !

Puppy Luv : simulation de chiot qui plaira aux enfants mais c'est bien tout !

Cruis'n : ou comment faire de l'émulation 3DO sur la Wii !!! La wii c'est une ocnsole misérable en termes de graphismes, c'est certain mais alors là on touche le fond du panier, direct à la poubelle ! Et bravo aux branleurs qui ont sorti cette daube ! :evil:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar nekosan » Dim 02 Mar 2008, 23:07

merci bonne review!
godzilla,c'est le pied,en occase je me le prendrais(avec quelque tequila ça le fera!)
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante