Modérateur: Dunandan

). Il n'a pas le charisme que l'on attend d'un futur Darth Vader, sauf sur une scène où je l'ai trouvé réellement bon : lorsqu'il explique à Padmé qu'il a tué les assassins de sa mère, mais pas que. Il avoue avoir tué les hommes, femmes et enfants, n'avoir ressenti aucune pitié ..... Et pour le coup, cette colère mêlée de peur est parfaitement jouée ! Dommage qu'il ne s'agisse que de quelques minutes sur 2h20 de film (et comme la météo le fait pour le froid, en ressenti, ça donne une durée de 15h).
). Il n'a pas le charisme que l'on attend d'un futur Darth Vader, sauf sur une scène où je l'ai trouvé réellement bon : lorsqu'il explique à Padmé qu'il a tué les assassins de sa mère, mais pas que. Il avoue avoir tué les hommes, femmes et enfants, n'avoir ressenti aucune pitié ..... Et pour le coup, cette colère mêlée de peur est parfaitement jouée ! Dommage qu'il ne s'agisse que de quelques minutes sur 2h20 de film (et comme la météo le fait pour le froid, en ressenti, ça donne une durée de 15h). | Film: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Note: 2/10 Auteur: Scalp | Film: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Note: 4/10 Auteur: Milkshake | Film: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Note: 5/10 Auteur: Le Dunedain | Film: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Note: 5/10 Auteur: Alegas | Film: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Note: 4/10 Auteur: francesco34 | 

Scalp a écrit:Je sais pas ce qui est le plus ridicule : Yoda qui se fight ou Anakin qui fait un picnic

dunandan a écrit:Il y aussi le roulé boulet romantique qui est pas mal

Le fait que Yoda se batte me pose pas de souci. C'est surtout l'arrivé avec la canne genre "je suis tout vieux, je peux pas marcher". Puis, hop, roulé boulé à la Sonic, super rapide ...... Et re je reprend ma canne et je suis de nouveau tout vieux .........

Mark Chopper a écrit:Le fait que Yoda se batte me pose pas de souci. C'est surtout l'arrivé avec la canne genre "je suis tout vieux, je peux pas marcher". Puis, hop, roulé boulé à la Sonic, super rapide ...... Et re je reprend ma canne et je suis de nouveau tout vieux .........
Technique du chevalier de la balance dans Les Chevaliers du zodiaque.

| Film: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith Note: 6/10 Auteur: Milkshake | Film: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith Note: 7,5/10 Auteur: Le Dunedain | Film: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith Note: 4/10 Auteur: Scalp | Film: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith Note: 5,5/10 Auteur: francesco34 | Film: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith Note: 7/10 Auteur: Alegas | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité