Je trouve la réal pas géniale pour le coup et y a des pistes non ou peu explorés qui auraient mérités plus d'attention, c'est pas un mauvais film mais je le reverrais jamais.
La scéne de la perceuse c'est chaud quand même pour un film tout public en France, y a vraiment un soucis avec les interdictions chez nous (bon je me répète mais ça devient de plus en plus flagrant.)
n'empeche la c'est LA scene que tu voit venir de loin , tu te dit que le mec va se faire sniper au dernier moment ( spielby sans aucun doute l aurait fait ) , je m'attendais a ca meme , et bien non , j'etait
Bah en France, les interdictions sont suivant la popularité du réal aussi. Genre Eyes Wide Shut est tous publics en France (-12 à la télé quand même^^).
C'etait Samuel Hadida qui expliquait ça dans les bonus de True Romance, où il avait pas réussi a obtenir le moins de 12 pour Reservoir Dogs et tout ça a changé a partir du moment où Pulp Fiction a été primé.
Un système bizarre et clientéliste donc, mais je préfère toujours ça au système ricain.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."