m'en fout qu'il soit mort , si ils trouvent une pirouette pour le foutre dans le film et garde l'acteur ( ce qui semble etre le cas si le perso est la ) , alors je serait heureux stoo .
( dans Genesys ils on tout recaster c'est pas pareil )
Modérateur: Alegas
m'en fout qu'il soit mort
Mark Chopper a écrit:m'en fout qu'il soit mort
C'est juste totalement ridicule comme idée.
(Et je n'y crois pas une seule seconde)
Jed_Trigado a écrit:En fait c'est même pas l'annonce de Blomkamp au poste de réal (j'ai aimé Elysium et je vous merde) qui est flippante, mais cette idée de tourner le dos au troisième film de la saga qui pourtant cloturait parfaitement le destin du perso de Ripley. Je comprendrais jamais cet attachement aux acteurs dans cette saga, sérieux on s'en fout de Michael Biehn et de la pauvre Sigourney Weaver qui s'accroche obstinément a cette franchise, on veut voir des aliens !![]()
Mais cette logique cache à mon avis quelque de très Marvelien, je le sens venir le rassemblement Prometheus/Alien d'ici quelques années.
Jed_Trigado a écrit:En fait c'est même pas l'annonce de Blomkamp au poste de réal (j'ai aimé Elysium et je vous merde) qui est flippante, mais cette idée de tourner le dos au troisième film de la saga qui pourtant cloturait parfaitement le destin du perso de Ripley. Je comprendrais jamais cet attachement aux acteurs dans cette saga, sérieux on s'en fout de Michael Biehn et de la pauvre Sigourney Weaver qui s'accroche obstinément a cette franchise, on veut voir des aliens et une putain d'ambiance !![]()
Mais cette logique cache à mon avis quelque de très Marvelien, je le sens venir le rassemblement Prometheus/Alien d'ici quelques années.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités