ALIEN 5 de Neil Blomkamp

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ALIEN 5 de Neil Blomkamp

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Fév 2015, 16:43

m'en fout qu'il soit mort , si ils trouvent une pirouette pour le foutre dans le film et garde l'acteur ( ce qui semble etre le cas si le perso est la ) , alors je serait heureux stoo .

( dans Genesys ils on tout recaster c'est pas pareil )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Fév 2015, 16:47

m'en fout qu'il soit mort

C'est juste totalement ridicule comme idée.

(Et je n'y crois pas une seule seconde)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 19 Fév 2015, 16:48

En fait c'est même pas l'annonce de Blomkamp au poste de réal (j'ai aimé Elysium et je vous merde) qui est flippante, mais cette idée de tourner le dos au troisième film de la saga qui pourtant cloturait parfaitement le destin du perso de Ripley. Je comprendrais jamais cet attachement aux acteurs dans cette saga, sérieux on s'en fout de Michael Biehn et de la pauvre Sigourney Weaver qui s'accroche obstinément a cette franchise, on veut voir des aliens et une putain d'ambiance ! :eheh:

Mais cette logique cache à mon avis quelque de très Marvelien, je le sens venir le rassemblement Prometheus/Alien d'ici quelques années.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Fév 2015, 16:50

Mark Chopper a écrit:
m'en fout qu'il soit mort

C'est juste totalement ridicule comme idée.

(Et je n'y crois pas une seule seconde)

grand bien te fasse .

met le dans ta selection a pas voir et la , no worries

Jed_Trigado a écrit:En fait c'est même pas l'annonce de Blomkamp au poste de réal (j'ai aimé Elysium et je vous merde) qui est flippante, mais cette idée de tourner le dos au troisième film de la saga qui pourtant cloturait parfaitement le destin du perso de Ripley. Je comprendrais jamais cet attachement aux acteurs dans cette saga, sérieux on s'en fout de Michael Biehn et de la pauvre Sigourney Weaver qui s'accroche obstinément a cette franchise, on veut voir des aliens ! :eheh:

Mais cette logique cache à mon avis quelque de très Marvelien, je le sens venir le rassemblement Prometheus/Alien d'ici quelques années.

ben apres , chacun vie sa saga a sa facon , perso j adore le 3 et j aime meme le 4 . mais pour moi , c'est avant tout les 2 premier alien .

j'attend de voir un peut plus de sa projet , mais en l etat , on me dit alien 5 avec ripley et hicks et ben moi ca me rejouit , c'est simple
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Fév 2015, 16:57

Jed_Trigado a écrit:En fait c'est même pas l'annonce de Blomkamp au poste de réal (j'ai aimé Elysium et je vous merde) qui est flippante, mais cette idée de tourner le dos au troisième film de la saga qui pourtant cloturait parfaitement le destin du perso de Ripley. Je comprendrais jamais cet attachement aux acteurs dans cette saga, sérieux on s'en fout de Michael Biehn et de la pauvre Sigourney Weaver qui s'accroche obstinément a cette franchise, on veut voir des aliens et une putain d'ambiance ! :eheh:

Je partage entièrement ton point de vue et tes craintes. L'ami Blomkamp aime penser qu'on va lui laisser les mains libres, mais il s'agit bel et bien de relancer une franchise... donc sa liberté, il va pouvoir se la carrer dans le fion.

Film tout public en vue :mrgreen:

Et tout ça rend la fin de Alien 3 de plus en plus incroyable (comme peut-elle exister ?).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Fév 2015, 16:59

Prometheus a quand meme ete un beau succes , et le R a pas ete un frein , jpense qu il en sera de meme , mais wait n see
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 19 Fév 2015, 17:01

Là par contre je suis d'accord, j'aime bien l'acteur, le personnage aussi (même si je préfèrais Hudson voir même Bishop), mais le faire revenir... ça paraît un peu con. De la même façon, il est clair que Ripley ne pourra pas être "jeune" comme sur les artworks... et se pose la question de comment sera géré ses gênes aliens. A moins qu'il nous fasse... une suite de aliens... aussi invraisemblable que celà puisse paraître (comme Singer avec Superman ?). Rien que le synopsis pourrait déjà bien nous éclairer...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Fév 2015, 17:04

Rêvez pas, elle ne sera qu'un second rôle pour faire une passation à un casting d'adolescents.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Fév 2015, 17:07

je croit que je preferais des ado pas trop relou + Ripley , plutot que Sharlo coplay , le supporte pas lui
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Fév 2015, 17:09

Oh putain, j'avais oublié... Là par contre, on ne va pas y couper.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Fév 2015, 17:10

lui , si il y est , il peut me tuer mon engouement et le film .....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 19 Fév 2015, 17:28

Ma critique est déjà prête
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 19 Fév 2015, 17:35

Comme pour n'importe quel film :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Jeu 19 Fév 2015, 17:44

J'ai juste à changé les noms.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Jeu 19 Fév 2015, 20:34

"Comment devenir critique ciné" par Scalp. Dans toutes les libraires avec en cadeau deux premières critiques à trous pour t'exercer !

Sinon, le coup de faire table rase du Fincher, ça sent un peu la merde quand même. Mais bon, j'adore le monstre donc je reste curieux. Et puis j'aime beaucoup Prometheus, probablement parcequ'il est objectivement raté justement, faudrait que je le réhabilite un jour en pondant un truc. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante