A ce niveau la promotion canapé ca marche pas
La mention insuffisante comme la mention excellente doivent être avalisées par le chef du chef (bref le chef d’établissement, qui a autre chose à foutre et s’en branle clairement), et justifiées avant d’être analysées par les services centraux. Pour obtenir la mention excellent faut dépasser les objectifs fixés en faisant preuve de pro-activité, mettant en place de nouveaux outils… Bref en en faisant bien plus que le boulot de tous les jours ET les objectifs fixés. (et on sait déjà que pour raison de budget on a fixé un nombre maximum de mentions excellent autorisées pour x établissements).
Pour mesurer ca ils ont décidé d’utiliser les objectifs S.M.A.R.T. (inadéquat dans notre type de boulot, comme le reste du système d'évolution), sauf qu’aucun chef n’a suivi de formation en cercles de développement (moi j’en ai suivi une quand je bossais au service du personnel) et j’peux te dire que presque aucun des objectifs soumis par la chef ne répondait aux critères, elle a déjà eu du mal à en trouver des objectifs… En fait le seul répondant aux critères c’est moi qui le lui ai suggéré xD maintenant je m'en branle avec cette réussite j'reste dans l'ancien système 8 ans et j'monterai automatiquement d'échelle après ces 8 ans. Après probable que j'me casse
Bref encore un système à la con pondu par des universitaires fraichement engagés aux services centraux qui n’ont foutrement aucune idée d’la réalité du terrain. Mais les pires à ce niveau ce sont les juristes