L'arbitrage de Bordeaux-PSG est encore un exemple du niveau de l'arbitrage francais... Pfff...

87eme minute, passe en retrait volontaire d'un defenseur bordelais au gardien et prise de balle avec les mains... Pas de coup-franc, tout va bien...
Modérateur: Moviewar
#Ibrahimovic dans le couloir : "En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre... Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le #PSG"
Kevinver a écrit:Je comprend pas, parce que y'a pas eu de truc de fou non plus mis a part la passe en retrait. Niveau arbitrage il a vécu largement pire depuis qu'il est a Paris et des belles enfilades
Mais apres ses propos, sera-t-il en Ligue 1 la saison prochaine? A voir.
Et pendant ce temps-la, les arbitres francais demandent des sanctions contre Aurier pour ses propos sur FB contre l'arbitre hollandais en Champion's League. Je vois pas trop comment la commission de discipline du foot francais pourrait se saisir d'une affaire qui ne concerne en rien la Ligue 1. Sauf a penser que la commission de discipline s'attribue une competence universelle. Attention, mes propos ne sont en rien une excuse des propos d'Aurier, qui sont scandaleux et n'ont rien a faire dans le foot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité