Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Mar 2015, 07:26

Je pensais que tu avais terminé tes études.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Mar 2015, 12:07

Je pensais aussi, mais je ne trouvais pas de boulot dans mes cordes, même en cherchant un peu large. Résultat, je me suis orienté vers les soins infirmiers.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Mar 2015, 12:19

Tu seras en retraite à 90 ans :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 26 Mar 2015, 12:48

En quoi ?
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Mar 2015, 12:50

Avec ce métier là, je n'espère pas travailler aussi longtemps :mrgreen:

@ Oso : j'ai déjà précisé ^^.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Jeu 26 Mar 2015, 13:04

C'était une boutade vis à vis du post de Mark. Espérer qu'on sera un jour à la retraite, douce utopie :eheh: On va crever au taff !
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Mar 2015, 13:05

Je serai en retraite un jour.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Mar 2015, 13:06

@ oso : Ah ok, pas faux, et du coup j'aurai encore plus de taff :bluespit: :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Mar 2015, 13:06

@ oso : Ah ok, pas faux, et du coup j'aurai encore plus de taff :bluespit: :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar erferf » Ven 27 Mar 2015, 15:19

Z’ont fait fort dans une autre taule…