Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Mar 2015, 07:26

Je pensais que tu avais terminé tes études.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Mar 2015, 12:07

Je pensais aussi, mais je ne trouvais pas de boulot dans mes cordes, même en cherchant un peu large. Résultat, je me suis orienté vers les soins infirmiers.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Mar 2015, 12:19

Tu seras en retraite à 90 ans :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 26 Mar 2015, 12:48

En quoi ?
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Mar 2015, 12:50

Avec ce métier là, je n'espère pas travailler aussi longtemps :mrgreen:

@ Oso : j'ai déjà précisé ^^.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Jeu 26 Mar 2015, 13:04

C'était une boutade vis à vis du post de Mark. Espérer qu'on sera un jour à la retraite, douce utopie :eheh: On va crever au taff !
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Mar 2015, 13:05

Je serai en retraite un jour.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Mar 2015, 13:06

@ oso : Ah ok, pas faux, et du coup j'aurai encore plus de taff :bluespit: :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Mar 2015, 13:06

@ oso : Ah ok, pas faux, et du coup j'aurai encore plus de taff :bluespit: :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar erferf » Ven 27 Mar 2015, 15:19

Z’ont fait fort dans une autre taule…

J’récupère le dossier d’un gars qu’ils ont fait transférer chez nous, je check un peu son dossier, j’regarde en disciplinaire pour voir si c’est un casse-couilles en détention… J’tombe sur un rapport qui décrit la découverte d’herbe planquée sous ses couilles au retour de la visite et j’sens un truc épais au milieu du rapport… J’regarde et j’vois une enveloppe, là j’me dis « Nan, ca peut pas être ça » je renifle (nan, ca sentait pas les couilles)… Putain ils ont mis l’herbe dans le dossier avec le rapport disciplinaire ces cons (et j'suppose qu'ils ont pas avisé le Parquet hein) xD Et 2 collègues ont été ouvrir ca et déballer le truc du cello… C’était sous ses couilles j’ai dit les gars, merde quoi xD
erferf

Messagepar Dunandan » Ven 27 Mar 2015, 15:58

Pareil, je n'oserais pas :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar erferf » Ven 27 Mar 2015, 16:05

La collègue s'est pas lavée les mains et a bouffé des cacahuètes après... "Hooo ca va, les microbes sont morts depuis longtemps" - "Wèwè, le goût aussi?" :|

Bref, j'étais déjà tombé sur des armes artisanales dans les dossiers mais la came c'est une première :eheh:
erferf

Messagepar comICS-soon » Ven 27 Mar 2015, 18:30

Je prends note, ne t'étonne pas si tu vois des parties de ta vie sur grand écran dans quelques années :wink: :mrgreen: :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Ven 27 Mar 2015, 20:29

Désolé mais j'ai déjà vendu les droits à Lucas.

Gérard Lucas hein, pas ce vieux naze de George
erferf

Messagepar comICS-soon » Mer 01 Avr 2015, 09:54

comICS-soon a écrit:
comICS-soon a écrit:
comICS-soon a écrit:Après près de 4 mois de déprime, d'absence total de boulot, de matage de films/séries/sport H24 7J/7, après avoir entamé la constitution de mon dossier pour reprendre des études de zéro dans un tout autre domaine. Une offre d'emploi (CDD d'1 an renouvelable 3 fois max, puis passage en CDI si devenu autonome) qui tombe du ciel, un entretien qui se passe très bien, un coup de téléphone pour un rdv avec le maire. Ça sent bon :soleil:

Juste une question: c'est possible de trouver un travail bordel de merde ?!!!!!!! :evil:

C'est un contrat d'avenir, donc à la base pour les personnes sans grosse formation ou venant de zones sensibles. J'ai postulé malgré mon BTS (surtout que sur le net il était marqué que les exigences des CA s'étaient élargies aux détenteurs de Bac+2). Je rencontre le maire qui me dit qu'ils me veulent mais qu'il faut régler le problème du contrat, qu'il faut une dérogation de la part de la mission locale. Donc que je dois m'inscrire à la mission locale de Reims.

Juste après l'entretien jeudi aprem j'y vais... "ah non les inscriptions c'est trop tard pour aujourd'hui, faut revenir demain". Le lendemain matin j'y retourne, j'attends 40 minutes, une vieille à la ramasse (mais gentille) me reçoit, prend le dossier que j'avais rempli chez moi, me pose 2-3 questions, s'absente 20 minutes pour se renseigner sur mon cas puis revient pour me dire qu'il faut que je revienne lundi rencontrer mon conseiller. :| ZEEEEEEEEEEN. Pour info c'est une galère sans nom de se garer dans les alentours puisque c'est à côté de la gare dans une petite rue merdique sans parking avec des places payantes (sympa pour les mecs qui viennent chercher du boulot :roll: ) mais même les payantes c'est blindé... Donc tu tournes 4-5 fois et au final tu te gares sur un trottoir en risquant l'amende (le commissariat est de l'autre côté de la rue... :lol: ).

Bref je ressors à l'instant de l'entretien avec mon "conseiller". Très gentil lui aussi. Sauf que PERSONNE ne communique. Le mec n'était au courant de rien, et quand il veut parler à la personne qui s'est entretenu avec le maire "ah désolé elle est indisponible"...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Au final 10 minutes après être entré dans son bureau, après avoir répété mon parcours comme déjà 4 fois en 1 semaine , il me dit qu'il va se renseigner et qu'il faudra surement revenir dans la semaine mais qu'il ne me promet rien.

Voilà c'est magnifique. Putain de bordel de merde.

Bon le dossier de dérogation est en transit depuis 2 semaines, j'en ai raz la moule d'attendre

Près de 2 mois après, j'ai enfin une réponse, et elle est positive ! :banane:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante