osorojo a écrit:Je pense que tu as pris le film un peu trop au sérieux pour le coup
Bah je dis que c'est une comédie

Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:Je pense que tu as pris le film un peu trop au sérieux pour le coup

| Film: Mystères de Lisbonne Note: 9,5/10 Auteur: Val | Film: Mystères de Lisbonne Note: 8/10 Auteur: groo | 

Magnifique découverte que ces Mystères de Lisbonne. Le genre de film qui mérite vraiment le détour.
 Magnifique découverte que ces Mystères de Lisbonne. Le genre de film qui mérite vraiment le détour.

| Film: Vie de David Gale (La) Note: 8,5/10 Auteur: jean-michel | Film: Vie de David Gale (La) Note: 2/10 Auteur: Scalp | 

| Film: All is lost Note: 7/10 Auteur: comICS-soon | Film: All is lost Note: 8/10 Auteur: Scalp | Film: All is lost Note: 9/10 Auteur: Waylander | Film: All is lost Note: 7/10 Auteur: elpingos | Film: All is lost Note: 7/10 Auteur: Pathfinder | 

| Film: Fantastic Mr. Fox Note: 9/10 Auteur: elpingos | Film: Fantastic Mr. Fox Note: 8,5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Fantastic Mr. Fox Note: 7,75/10 Auteur: caducia | Film: Fantastic Mr. Fox Note: 9/10 Auteur: francesco34 | Film: Fantastic Mr. Fox Note: 8,5/10 Auteur: Alegas | 

| Film: Police fédérale, Los Angeles Note: 8/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Police fédérale, Los Angeles Note: 10/10 Auteur: Pathfinder | Film: Police fédérale, Los Angeles Note: 8/10 Auteur: maltese | Film: Police fédérale, Los Angeles Note: 9/10 Auteur: Scalp | Film: Police fédérale, Los Angeles Note: 10/10 Auteur: Jed_Trigado | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités