"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ca me semble très probable, vu qu'ils ont déjà commencé le taf avec Dazed and Confused et Slacker, sans parler du fait qu'ils aient une vraie relation de confiance avec Linklater.
Ethan Hawke confirme l'info. Même si, apparemment, il y a un problème de droit concernant Before Sunset. En espérant que ça lance aussi une sortie française.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Moi je l'aime bien ce visuel. Il fait très comic strip dans l'esprit, ça rapelle les vieilles jaquettes des serials.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."