Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 16 Avr 2015, 17:41

Cette "démocratie" me fait chaque jour de plus en plus peur et après on s'étonne que les gens n'aillent même plus se déplacer dans les urnes....
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 16 Avr 2015, 17:42

Et le vote obligatoire dans les starting-blocks...Putain s'ils font ça je payerais les amendes je m'en branle.

Sinon les sondages me font de plus en plus rire : 65 pays 1000 personnes par pays question : êtes vous ci ou ça ? Et on te dit que les 1000 personnes sont représentatives des millions d'habitants du pays.... :roll: Ça me dépasse ce genre de statistiques pourries surtout que je n'ai jamais été sondé , que je ne connais personne à qui c'est arrivé et que certains sondages célèbres étaient de gros mensonges...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 16 Avr 2015, 17:48

vote obligatoire dans les starting-blocks.

Ils sont totalement déconnectés de la réalité.

Ils devraient donner envie, inspirer... Mais la contrainte est plus facile.

Le coup des 30 députés, je ne vais pas m'en remettre. L'absentéisme de malade...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Jeu 16 Avr 2015, 18:10

Et comme les politiques sont de plus en plus impuissant sur le plan économique et social (parcequ'ils le veulent bien), on a donc un état totalitaire qui se met tranquillement en place pour faire croire qu'ils servent encore à quelque chose : il ne faut pas être trop maigre (apologie de l'anorexie), trop gros, ne pas fumer, ne pas boire, ne pas faire d'humour noir (apologie du terrorisme), et j'en passe et des meilleurs. Ce contrôle des corps et des pensées m'effraie assez.

Et le vote obligatoire, ou comment légitimer une parodie de démocratie. Car perso, choisir entre le PS/Les Républicains (même politique, impossible de contester) et le FN, je n'appel pas ça avoir le choix.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Jeu 16 Avr 2015, 18:28

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Jeu 16 Avr 2015, 18:35

Incroyable de tenir ces propos en France :evil:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Jeu 16 Avr 2015, 18:42

Ca fait flipper ... :/
osorojo
Superman
Superman

Messagepar comICS-soon » Mar 05 Mai 2015, 20:54

J'espère que vous êtes prêt à voir le FN gagner en 2017, ma pire crainte vient de se réaliser, Jean-Marie a été viré ! :mrgreen:
Ça fait des mois que je répète que la seule erreur du FN a été de garder JM associé, et bien voilà ils ont entendu. Et ça ça va en ramener des électeurs. Combien de personnes se refusent à voter FN pour JM, son image et ses propos passés (et même actuels) ? Marine est maintenant seule aux commandes, à fond la caisse sur l'A17.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Creeps » Mar 05 Mai 2015, 21:02

Je me suis fait la même réflexion, beau coup de leur part.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Mai 2015, 21:53

Au contraire, monumentale erreur.

Ils montrent qu'ils sont un parti comme les autres, avec leurs divisions et leurs arrivistes qui balancent aux chiottes le père fondateur (qui n'avait qu'un mérite : aucune hypocrisie, il assumait ses idées).

Qui voterait à l'extrême-droite pour une fille qui renie son père et un parti dont Gilbert Collard est devenu l'un des piliers ? Ou un arriviste comme Florian Philippot ?

Et si vous croyez que Le Pen père va rester tranquille et ne pas leur rentrer dans le lard :eheh:

On l'a dépossédé du travail de toute sa vie, ils va sortir les squelettes du placard et les journalistes vont se plaire un plaisir de lui tendre le micro.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mar 05 Mai 2015, 21:57

Moi je suis comme Claude Chabrol : j'attends le jour où il montrera son cul (selon Chabrol qui était en fac de droit avec lui, c'était sa spécialité lors des manifs^^).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Mar 05 Mai 2015, 22:01

Complètement d'accord avec Mark pour le coup sur le fait qu'ils deviennent consensuels, a la différence près que je crois que la haine du peuple envers la mascarade UMPS va continuer a jouer en la faveur du parti tant qu'ils n'auront pas eu le pouvoir et déçu les gens a leur tour. Ce n'est qu'une question de temps au final.

Ceci dit je rigole encore plus de ceux qui ont oublié le mandat désastreux de Sarkozy et pensent qu'il sera une alternative viable au gouvernement Hollande. :eheh:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Mai 2015, 22:03

Il faudrait un leader de gauche charismatique pour vraiment redistribuer les cartes. Et vraiment de gauche.

Pas envie que le FN vienne au pouvoir histoire de prouver son incompétence... Parce que tout dans la Constitution leur permettrait de ne plus le lâcher et de nous priver de toutes nos libertés (sans pourtant autant résoudre le moindre problème socio-économique, au contraire).

Sans parler des relations à l'internationale.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Mar 05 Mai 2015, 22:04

Bah moi (qui suis à la base profondément de gauche) j'en suis arriver à un stade où j'en ai plus rien à branler. :D

(c'était le post utile du jour)
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Jed_Trigado » Mar 05 Mai 2015, 22:09

On pourra me traiter de populiste, mais le "tous pourris" de rigueur s'impose. Je ne crois définitivement plus a un changement par les urnes.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante