Et quand j'vois les réactions sur FB, c'est un tombeur, il va attirer des fifilles dans les filets à papa

Modérateur: padri18

), y'avait un chien quand j'étais chez mes vieux, après j'ai vécu 8 ans en appart et j'trouvais égoïste d'en prendre un en sachant qu'il manquerait d'espace (sachant aussi que j'me voyais pas avec un chihuahua ou un d'ces horribles petits clébards aux yeux globuleux), j'voulais pas qu'il soit malheureux. Donc, maintenant que j'ai acheté une baraque avec un jardin, j'me prive plus et c'est par amour de l'animal, et pas d'son anus 

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Cenatra a écrit:Tu connais beaucoup de monde qui sonnent à la porte pour demander un avion pour deux?

noname007 a écrit:pédéraste![]()
erferf il a un border qu'on dirait un berger australien, un tire bouchon, des blu ray , un frigidaire, un joli scooter, un atomixaire, et du Dunlopillo, une cuisinière avec un four en verre, des tas de couverts, et des pelle à gâteaux, une tourniquette pour faire la vinaigrette, un bel aérateur pour bouffer les odeurs, des draps qui chauffent, un pistolet à gaufres, un avion pour deux

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités