osorojo a écrit:lvri a écrit:Par contre, je ne descends pas quelque chose sans l'avoir vu. C'est peut être naïf, peu importe, je suis comme ça.
J'aimerais être un peu plus comme ça, moi c'est l'inverse

Faut dire que je compte sur les doigts d'un doigt les fois où j'ai aimé un projet qui m'avait semblé casse gueule au départ, donc bon ... xD
Manque d'expérience de mon côté sûrement
Le fait est que Mark a sûrement (en partie) raison sur le loupé d'un tel projet. C'est vrai que les studios sont frileux quand il s'agit d'adapter fidèlement une histoire telle que Gunnm. Après, on a tous notre vision qui peut différer de celle du réalisateur. Qui sait, cette adaptation tombera peut être sur le bon doigt de ton doigt ....
Pour info :
En 2009, James Cameron déclare que le travail sur Avatar, avec les différentes technologies utilisées, est bénéfique pour l'adaptation de Gunnm, et que l'équipe de production possède déjà un bon scénario et a réalisé beaucoup de travail sur le design. Il déclare quelque temps plus tard qu'il souhaite adapter les premiers chapitres du récit, notamment le motorball
Bon, ça a déjà 6 ans, et le boulot sur Avatar ayant pris un retard considérable, Cameron ne s'en occupera peut être pas. Il laissera peut être quelqu'un d'autre le faire..... Ou pas.
Quant à Elysium, il mérite un 5/10 je pense. Une bonne idée (pas très originale) qui dérive vite dans le pas top. Visuellement chouette par contre.