Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Waylander a écrit:j'ai parfois l'impression que niveau histoire c'est du vu et revu
logan a écrit:Par contre je trouve que c'est du One shot, j'ai beau adoré voir cette série, le potentiel revisionnage est assez faible AMHA.

Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit:j'ai parfois l'impression que niveau histoire c'est du vu et revu
Parce que Doyle a inspiré des mégatonnes de romans, de films, de séries je pense.

) et l'épisode revu au goût du jour déroute assez par son côté fantastique puis scientifique, ça m'a fait penser à Xfiles mais Sherlock devient encore plus intéressant dans cette 2ème saison. Par contre c'est Watson qui devient un poil transparent...La fin de de cet épisode est génial (Moriarty enfermé , le frère à Sherlock qui le libère on se pose pleins de questions et ouais ça m'a fait penser à la relation Joker/Batman du coup je repense à ce que dit maltese sur le prochain épisode et je salive). Sinon, le lieu "maudit" avec la brume : ça ne vous rappelle pas le Pacte des Loups ? En fait j'adore cette série de plus en plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités