Faut pas être aussi susceptible.
@Mark : je suis sûr que la moitié du forum t'a blacklisté

tu vas voir si te reprends la croupe, les comptes vont se rouvrir comme par enchantement
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
en plus j'aime des films pourris
Jed_Trigado a écrit:J'aime pas faire la morale a mes potes mais s'il te plait Scalp, grandis un peu.
Jed_Trigado a écrit:J'aime pas faire la morale a mes potes mais s'il te plait Scalp, grandis un peu.
A un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons, le coup du modo méchant qui te fait une remarque pour prendre la mouche, mais t'es sérieux ? Avec tout ce que tu mets sur la gueule d'Alegas tout les jours sur FB ou ailleurs, c'est normal que de temps a autre, il te tacle un peu, sois bon joueur. En plus, j'ai entendu pire dans la vie comme remarque que "critique allociné", là d'un petit événement, t'en fais des sur-caisses.
Mark Chopper a écrit:en plus j'aime des films pourris
Ah ça ton film avec des clowns qui font des ballons, je ne vais pas l'oublier![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités