Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar caducia » Mer 27 Mai 2015, 20:21

L'âge ça joue aussi sur le poids et les rondeurs, la peau est moins élastique, de même que tous les ligaments et les muscles dont tout pendouille plus facilement.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Mer 27 Mai 2015, 20:23

le je suis pas trop d accord way

perso , entre 15 et -24 ans , je fesait bcp bcp de sport , presque intensivement , basket a fond , kickboxing , muscu , natation , boxe ... sans etre the rock , j'etait "bien bati" et en plus de ca bossait comme un malade , je mangais comme un sagouin et pas un kilo en trop , et quand j ai arreter tout ca , eu mes enfants , plus eu besoin d aller au boulot , et ben j ai pris tout d un coup et c'est pas parcque je "m etait bati un corps" , comme tu dit , que j ai pas un ventre a biere maintenant et que je perd pas du tout "facilement"
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 27 Mai 2015, 20:26

Tu fais exprès de mal me citer ou quoi ? On parle d'âge, l'âge c'est le nombre d'années ok ? Là moi je confronte deux idées : celle que c'est l'âge qui fait qu'on grossit contre l'âge qui fait qu'avant de grossir on perd d'abord en motivation/volonté donc on ne fait plus de sport ce qui entraîne la prise de poids ; tu saisis pas la nuance ? Je parle de sédentarisation extrême et je demande si ce n'est pas plutôt ça qui fait qu'on grossit plutôt que l'âge tout court ? Il n'y pas de vérité absolue puisque des vieux inactifs ne grossissent pas , d'autres oui etc...

Pour une fois que ça discute calmement faut toujours que tu partes dans des délires et que tu cites à moitié en me lisant mal. J'ai souvent remarqué que ce sujet te touchais et on dirait que ça t'emmerde de te regarder dans une glace. Comme si la vérité t'emmerdait. Bah oui mec, l'entretien c'est ça la clé donc l'excuse de l'âge pour ne rien avoir à faire parce que " bah c'est normal c'est l'âge" ça va bien deux minutes. :roll: Je ne dis d'ailleurs nulle part que l'âge ne joue pas ! Je dis que c'est un facteur parmi tant d'autres. Tu dis que quand tu étais jeune tu perdais facilement voir même ne prenais pas du tout. C'est bien, c'est ton cas tu veux le mien ? Entre 10 et 18 ans je faisais 95 kilos malgré une pratique intensive de sport. Je mangeais trop voilà tout et mes calories dépassaient mon besoin journalier (même avec le sport compris dedans) + surement facteur génétique. J'ai maigri en vieillissant..........

Heatmann tu prends un mauvais exemple : tu pars de deux extrêmes : ton passif de sportif et tes dernières années de bouffe et beuveries mais mec, entre les deux , il y a ce qu'on appelle la modération. Si tu surveillais ton alimentation, tu prendrais 10x moins de kilos. Et souvent les gros sportifs qui prennent des kilos d'un coup pendant une longue pause ou un arrêt total de sport, c'est parce qu'ils mangent toujours comme quand ils pratiquaient (a savoir un exemple les champions de natation mangent 12 000 calories par jour environ , demain ils arrêtent , certains auront trop pris l'habitude de manger tout ça). Et c'est un vrai problème pour eux de retrouver un régime "normal".

C'est facile de parler de grossir en me sortant des exemples de mecs qui sont loin de faire attention à ce qu'ils mangent ! Allez dans les salles de sport, allez voir les mecs qui mangent diététiques et qui ont 20 ans de sport derrière eux les mecs ressemblent à Fassbender et Brad Pitt. Allez voir les végétariens de 50 balais et qui pratiquent du sport ou sont fermiers....Les mecs sont secs comme pas permis. Mais ouais, la peau n'est plus la même, les muscles sont moins fermes mais faut pas confondre l'aspect flasque avec du gras....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 27 Mai 2015, 20:29

oui , la t'as pas tort
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 27 Mai 2015, 20:29

Il y a plein de facteurs, l'âge, le sport, la génétique....
mon bro qui n'a jamais fait de sport et qui est un brindille alors qu'il s'empiffre c'est comme tu dirais la nature.

Mais c'est vrai que la motivation décroit avec l'âge.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Mer 27 Mai 2015, 20:34

Ouais la génétique ça joue. J'en ai connu des mecs qui branlent rien et qui bouffaient gavé de Mac Do sans prendre un kilo. Ca fait mal. :mrgreen: Mais le caractère joue aussi pas mal. Certains sont nerveux et utilisent beaucoup de calories alors qu'un mec très lent et calme stockera bien plus de gras. Le stress ça joue aussi sur le poids.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Mer 27 Mai 2015, 20:37

Je suis assez d'accord avec Way.

Sinon, moi, je suis arrivé à 95 kilos... :oops: Pour 1m74... :oops: :oops:

Je ne fais pas de sport, je bouffe n'importe comment et picole pas mal, mais ça va, je le vis plutôt bien...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mer 27 Mai 2015, 20:39

Attends, ça va s'aggraver :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 27 Mai 2015, 20:40

voilà, voilà....

maintenant des photos !

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar angel.heart » Mer 27 Mai 2015, 20:40

:mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Mer 27 Mai 2015, 20:53

En même temps, on est à la sortie de l'hiver, c'est pas le meilleur moment pour faire le point. J'ai un delta facile de 10kg entre cette période et le mois de septembre :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Mer 27 Mai 2015, 20:55

Résumé des trois dernières pages "donc on grossit si on mange beaucoup, avec l'âge, et si on ne fait pas de sport, on maigrit, si on ne mange pas et si on fait du sport"

Le topic Captain Obvious :eheh:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Mer 27 Mai 2015, 20:58

Je suis vieux, je bouffe ce que je veux, je grossis pas, mais j'ai une ex femme qui me pète tellement les couilles que ça doit jouer :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 27 Mai 2015, 21:01

Pas vraiment tu as mal lu , on cite des exemples , peut-être des exceptions mais dans un monde à milliards, elles se comptent en millions donc il n'y a pas vraiment de règles. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 27 Mai 2015, 21:11

Logan a écrit:Surtout que c'est tout con à perdre, suffit de pas bouffer de la merde et faire du sport. Franchement je veux pas manquer de respect à qui que ce soit ou jouer le mec hautain mais les gens qui sont comme ils sont c'est parce qu'ils n'ont pas de volonté (hors maladie bien sur) car moi j'ai eu un moral de fer pendant 1 mois et le gros du truc (20 kilos sur les 25) je les ai perdu super vite

t'as perdu tes kilos et aussi ta mémoire Logan ?
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante