Du coup, je me pose la question : est-ce que tu es réellement allé chercher ça sur Google, ou est-ce que tu l'avais directement sur ton ordi ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'aime bien les échecs et le contexte historique, i'm in. Bon par contre le coup de montrer les "moves" avec les flèches et le numéro des cases je trouve ca con, j'espére que ce ne sera pas trop présent.