Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Bonjour Ludovic,
Merci d'avoir pris contact avec le service technique Playtation.
Après lecture attentive de votre email, il ne semble que nous somme dans une impasse à ce stade la procédure.
En effet, étant hors garantis nous ne pouvons malheureusement pas reprendre votre matériels.
Cependant, je vous conseil de contacter le Siège de Londre qui sera plus à même de prendre en considération votre demande.
Je vous communique donc l'adresse suivante :
Sony Network Entertainment Europe Limited
10 Great Marlborough Street
London W1F 7LP
United Kingdom
Pour tout autre question, n'hésitez pas à contacter l'assistance PlayStation en utilisant les informations ci-dessous ou en répondant directement à cet e-mail (en citant en référence 150601-002924)), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Merci,
L'assistance PlayStation
Madame, Monsieur,
J’accuse réception de votre réponse, qui me laisse sans voix.
Effectivement, nous sommes dans une impasse si je dois m’adresser à votre siège à Londres, puisque j’imagine que je ne pourrais pas communiquer avec eux en Français.
Je vous remercie de bien vouloir faire remonter ma demande à votre hiérarchie, soit à votre service commercial, car j’aimerais avoir un interlocuteur en France et pas ailleurs (et qui accessoirement soit au courant de la législation française). Ou alors merci de faire remonter ma demande à votre siège à Londres.
Je m’étonne tout de même qu’un consommateur domicilié en France ne puisse pas y trouver un interlocuteur ?
D’ailleurs, au stade actuel de la « procédure », je ne suis pas du tout certain qu’il ait été tenu compte de tous les tenants et aboutissants de ma demande… merci d’y consacrer un peu plus d’attention.
Ça m’ennuierait de devoir être plus insistant, pour une manette à 60 euros (qui accessoirement est censée fonctionner sur la durée, mais d’après les retours sur commentaires les problèmes rencontrés sont nombreux, et j’hésite franchement à investir dans une nouvelle manette s’il faut la changer tous les mois, autant voir du côté de Microsoft !).
Merci de faire un effort, aussi bien en ce qui concerne votre capacité à communiquer utilement qu’en ce qui concerne le fond de ma demande.
Salutations distinguées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités