Pendant une semaine j'ai pris la ligne 1 sur sa totalité et ben c'est rien que des menteurs ceux qui disent rencontrer des stars dans le métro... à part les usagers, pas de star. Je reprends mon scooter.
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Jeunet a vu mon Tribute en janvier dernier, il m'avait envoyé un mail comme quoi il faudrait se rencontrer. Hier matin, il m'appelle directement pour me dire qu'il revient de New-York et qu'il est libre l'après-midi et que j'ai juste à passer à son bureau. Du coup j'ai pu passer une heure entière avec lui au milieu d'une collection impressionnante d'objets de ses films et de ceux de Marcel Carné.