Modérateur: Dunandan
J'ai la version Pathé de 2009 je crois, hier je décide de regarder ce film
3h44, devant une telle durée on se demande comment se fait il que le film ne soit que sur un 1 seul disque ? D'autant plus qu'il y a des BONUS aussi et deux langues!
Une édition qui est techniquement A VOMIR pour un film magistral.
En ce qui concerne l'image tout ce qui peut être désagréable à l'heure actuelle en terme de HD se trouve sur ce blu-ray : image délavée FACON TRAILER sur les permiers DVD, grain à outrance, peu de définition, noirs qui tirent parfois sur le rouge, le vert en scènes nocturnes, couleurs façon VHS, ce ne serait pas un LaserDisc que j'aurais mis à la place ?
La VO arrive à sortir légerement son épingle du jeu mais ça n'atteint pas des sommets, d'ailleurs je pense que mon audition aurait pu être "faussée" tellement j'étais focalisé sur l'image en me disant, c'est pas possible de voir ça.
Une édition scandaleuse, de plus mon exemplaire présentait des petits bugs de lectures, devant tous ces élèments je n'ai eu que comme choix d'arrêter la séance à -2h36min...
comICS-soon a écrit:kouteii-remau a écrit:Pour 22 euros, merci Amazon![]()
Pour celui-ci t'es pas obligé de les remercier
Et puis alors la "critique" de Direct matin plus sur la jaquette, ils ont pas honte les mecs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités