Modérateur: Dunandan

). Non pour le coup, la grande qualité du métrage se trouve indéniablement dans son scénario. Je n'ai pas souvent tendance à acclamer un script dont la seule volonté est de faire rire, mais là il y a un tel travail de structure que je ne peux que m'abaisser devant la qualité d'écriture.| Film: Poisson nommé Wanda (Un) Note: 7,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Poisson nommé Wanda (Un) Note: 6/10 Auteur: zirko |

| Film: À la poursuite de demain Note: 4,5/10 Auteur: Nulladies |
Film: À la poursuite de demain Note: 7/10 Auteur: lvri |
Film: À la poursuite de demain Note: 3/10 Auteur: Scalp |
Film: À la poursuite de demain Note: 8,5/10 Auteur: maltese |
Film: À la poursuite de demain Note: 4,5/10 Auteur: elpingos |

| Film: Tale of tales Note: 6/10 Auteur: Milkshake |
Film: Tale of tales Note: 1/10 Auteur: Scalp |
Film: Tale of tales Note: 8/10 Auteur: caducia |

| Film: Macbeth (2015) Note: 5/10 Auteur: Milkshake |
Film: Macbeth (2015) Note: 7/10 Auteur: Velvet |
Film: Macbeth (2015) Note: 5,5/10 Auteur: caducia |
Film: Macbeth (2015) Note: 7,5/10 Auteur: Nulladies |

), mais il faut reconnaître que le film se perd un peu trop à vouloir aller dans tous les sens. Ainsi, certains personnages sont indéniablement plus intéressants que d'autres, et il est dommage de voir certaines storylines sacrifiées sur l'autel de la facilité, à l'instar de celle de Rachel Weisz qui avait un joli potentiel mais qui vire dans quelque chose d'assez grotesque en terme d'écriture. Un film inégal donc, mais qui bénéficie d'une belle mise en scène en plus d'un casting impliqué (difficile de redire quoi que ce soit sur les performances de Caine et Keitel). Le genre de film qui, pour le coup, se regarde plus avec le cœur qu'avec l'esprit.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité