Épisode 5 :
La partie Mexicaine toujours en retrait. Par contre, la fusillade n'est pas gratuite selon moi. Son montage ultra fiction en parallèle de la réalité d'une poursuite maladroite des deux flics est plutôt sympa. D'un côté, un personnage qui vit dans un monde de télé, cinéma et irréaliste face à un flic devant faire face à des gangs. D'ailleurs c'est très accentué également sur le côté mélancolique. Là où la plupart des personnages ressentent un tristesse palpable, le Mexicain est ultra too much à l'image de ces films. Au final, cet espèce de surjeu n'est peut être pas innocent. À voir sur les futurs épisodes.
Un épisode un peu lent, mais très chouette. C'est vrai que le montage est vraiment beau et assez bien foutu pour pas perdre le spectateur.
Sense8 est quand même encore un peu inégal. Toujours un gros questionnement sur les langues (plusieurs sont utilisées dans cet épisode). La partie Mexicaine faiblarde, de même que celle de Nomi un peu moyenne. La DJ est toujours très touchante à chaque fois qu'elle apparaît.
Bref, encore pas mal de bonnes choses à voir je pense, mais cette inégalité m'inquiète un peu. Toujourd envie de voir la suite néanmoins ! C'est bon signe