Mark Chopper a écrit:Je rappelle tout de même qu'il a aimé Terminator 5 : penses-tu que sa parole est d'or ?
Waylander a écrit:Non mais là moi j'abandonne.
Mark Chopper a écrit:Je me demande s'il a un plan pour la franchise, vu qu'il va redevenir le boss. Pas comme réal je pense, mais comme producteur.
j'aurais été un producteur à l'époque je n'aurais rien donné à Tarantino pour un long-métrage.![]()
Alegas a écrit: j'ai maté ce week-end le fameux My best friend's birthday dans un rip VHS et...comment dire...je comprend pourquoi Tarantino fait en sorte qu'un minimum de monde découvre ce film.
Ce week-end, Tarantino a participé à une manif' à New-York contre les brutalités policières. Il a déclaré : "je suis un être humain avec une conscience. Et je suis là pour dire que je me tiens aux côtés des assassinés."
Résultat, le syndicat des flics new-yorkais appelle au boycott de ses films. Et Patrick Lynch de la Patrolmen’s Benevolent Association déclare : "Ca ne nous surprend pas qu'un type qui gagne sa vie en glorifiant le crime et la violence haïsse les flics aussi".
Source: SoFilm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités