Eikichi Onizuka a écrit:je peux te dire car j'ai pas pu la faire je suis passé sur Vista et j'ai pas pu réinstaller les pilotes de nintendo pour dongle (le CD n'est compatible que avec XP). Vivement que j'ai une live box.
pas de chance!!
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:je peux te dire car j'ai pas pu la faire je suis passé sur Vista et j'ai pas pu réinstaller les pilotes de nintendo pour dongle (le CD n'est compatible que avec XP). Vivement que j'ai une live box.
zack_ a écrit:Pilote? Nintendo? Pirate?
nekosan a écrit:Jetjet a écrit:nekosan a écrit:au fait jetjet ,NMH tu l'as deja?
Hélas non pas encore ! La version non censurée US ne passe pas sur les Wii Region Free et la VF n'est pas encore dispo !
c'est pour ça que tu t'ai rabattu sur cruise'n?
Eikichi Onizuka a écrit:zack_ a écrit:Pilote? Nintendo? Pirate?
non![]()
en fait pour que ma Wii soit connecté à internet (n'ayant pas de live box) j'utilise un petit dongle Wifi nintendo. Avant j'étais sous XP donc je pouvais installer le CD fourni avec pour configurer tout ça. Mais étant passé sous Vista je ne peux plus. Heureusement je vais bientôt passer chez Numéricable et avoir enfin une live box
nekosan a écrit:merci,merci.
moi aussi j'aime bien,par contre impossible de faire le dernier stage en rang S
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:zack_ a écrit:Pilote? Nintendo? Pirate?
non![]()
en fait pour que ma Wii soit connecté à internet (n'ayant pas de live box) j'utilise un petit dongle Wifi nintendo. Avant j'étais sous XP donc je pouvais installer le CD fourni avec pour configurer tout ça. Mais étant passé sous Vista je ne peux plus. Heureusement je vais bientôt passer chez Numéricable et avoir enfin une live box
Je t'arrête de suite mon bichon, chez Numéricable t'auras pas de routeur, juste un modem. Donc tu seras toujours obligé d'utiliser le dongle wifi si tu veux connecter ta Wii au ouaib. Et vu que c'est pas "Vista compatible", tu l'as dans le "foin".![]()
...Oh mais, un message urgent vient de me parvenir, il m'informe que Tyseah sait comment régler le problème pour que le dongle wifi marche sur Vista ! Incroyable !
EDIT: Et doué comme je suis j'ai oublié de fournir un lien. Bon Spike, tu desinstalles l'ancien driver, tu rebootes et t'installes ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité