Et j'aime bien Dupieux aussi. J'suis un peu foutu en fait

Par contre, faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre les mecs, il a dit cancer, il aurait pu dire autre chose, on s'en fiche quoi.
Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:Par contre, faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre les mecs, il a dit cancer, il aurait pu dire autre chose, on s'en fiche quoi.
francesco34 a écrit:osorojo a écrit:Par contre, faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre les mecs, il a dit cancer, il aurait pu dire autre chose, on s'en fiche quoi.
quand t'auras passé 3 ans à veiller un proche hospitalisé chez toi en attente de mourir de ça on en reparlera.
francesco34 a écrit:nan mais sérieux, tu me sors une analyse tirée par les cheveux juste pour justifier ton emploi abusif du terme "cancer".
Mark Chopper a écrit:Je manque de respect à qui sur ces dernières pages ? Je veux dire : à part à Dupieux en tant qu'artiste (prière d'insérer des guillemets).
J'ai l'impression que tu respectes à mort mon opinion, nom d'une chimio.
y'a plein de monde qui meurent de cancers, vraiment touchant et amical
Jed_Trigado a écrit:
A partir du moment où dans Rubber je voyais les gens en train de commenter au loin ce qui se passe a l'écran avec leur jumelles, c'est bon j'ai compris a quel gusse on avait a faire, un petit malin qui croit tout connaitre du cinéma et du public au lieu de juste offrir au pire un simple divertissement, au mieux un truc original (parce que ça, je rappelle Wes Craven faisait ça bien avant lui via le personnage de Randy dans Scream, donc le coup de la "proposition de cinéma" on repassera). En tant que spectateur, il faut CROIRE en ce que l'on voit et pas s'amuser avec un ton cynique a tout foutre en l'air et a dire "t'as vu c'est qu'un film".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités