Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Jeu 18 Juin 2015, 08:22

Quel alibi ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Jeu 18 Juin 2015, 08:24

Il séquestrait une gamine.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Juin 2015, 08:26

Cette nuit, en me promenant (ouais, je suis insomniaque), j'ai croisé un couple qui pétait les rétros d'une bagnole.

Je les ai regardés et ils m'ont dit : "C'est la bagnole de notre voisin. Cet enfoiré veut plus nous prêter ses DVD quand on sonne chez lui à minuit".

J'ai laissé couler, ce n'est pas mon problème...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 18 Juin 2015, 08:38

T'y mets pas putain.

J'suis tellement énervé en plus là, je me rencarde pour du matos de surveillance et sur les marchés parallèles pour acheter une AK47, c'est pas bon ... :mrgreen:

Après les pneus, le rétro droit, la trappe à essence, le rétro gauche, maintenant les 2 rétros d'un coup, je vais craquer. Et puis c'est un coup à 100€ encore (électriques)..
osorojo
Superman
Superman

Messagepar erferf » Jeu 18 Juin 2015, 08:54

L'AK47 te servira à rien si t'arrives quand même jamais à le chopper sur le fait, puis ce serait bête de te blesser ou d'finir en taule pour une bagnole :mrgreen:

T'as du bien énerver quelqu'un aussi pour qu'il s'acharne comme ca :|
erferf

Messagepar helldude » Jeu 18 Juin 2015, 09:01

Mais c'est quoi comme voiture ? Elle attise la jalousie ? Sinon, si la voiture n'est pas en elle même à incriminer... Ou peut-être que c'est la zone où tu vis ?

Je compatis, c'est vrai qu'ensuite ça coûte une blinde... ma femme a eu les mêmes soucis: rétro, pneu, pare-choc presque arraché, pare-choc arrière enfoncé, rayures... sauf que elle, c'est parce-qu'elle sait pas rouler :eheh: .
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Jeu 18 Juin 2015, 09:34

Ben non, j'ai énervé personne, enfin j'pense pas, j'suis du genre fantôme moi :mrgreen:

En fait le truc, c'est que je gare ma bagnole dans un parking public (3 étages). Et qu'il y a des petits cons tout autour, vu que c'est dans le centre ville. Par contre, oué, ils font une fixette sur ma bagnole, ça je sais pas pourquoi. De la jalousie, faut y aller ? Twingo I, vieux débris, surtout après tout ce qu'ils lui ont fait voir ... Ça explique le vol de pièces, vu que c'est une bagnole salement réputée pour ça, mais les dégradations gratuites, j'avoue que j'ai du mal à piger.

J'vais essayer de la garer ailleurs pour le moment, quitte à marcher un peu plus, fuck ... :(
osorojo
Superman
Superman

Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Jeu 18 Juin 2015, 09:50

Ils ont trouvé un bon client. Ils attendent que tu te décides à en prendre une neuve, pour qu'un vol en bonne et due forme soit rentabilisé. Pour moi c'est plié, j'ai pris un appart avec un garage privé. J'ai trop peur de me la faire voler sinon. Elle l'est trop facilement d'ailleurs, à cause de ce foutu démarrage électronique sans clé. Suffit d'un ordinateur et du logiciel adapté.

D'ailleurs, ma précédente voiture, la bm de la poisse comme je l'appelais (me suis payé une biche, un pillier, on m'a foncé dedans, et jme suis presque payé une paire de mouton qui ont surgit du coffre d'une mercedes, coffre qui s'est ouvert alors que je la suivais sur une départementale, ah et j'oubliais la roue tombée du ciel et que je me suis prise en pleine poire) vient tout juste... d'être volée. Je l'avais vendu à un pote, mais la malédiction l'a poursuivi (cette voiture c'était it follows). Bon courage aux voleurs, s'ils sont encore en vie. Ah mon avis ils se sont pris une météorite ou alors elle a du être prise d'une combustion spontanée, plus rien ne m'étonnerait.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Jeu 18 Juin 2015, 09:58

Oh putain... Vaut mieux en rire. :chut: :eheh:

Le garage fermé c'est obligé, ici en région parisienne ça coûte cher, mais au final t'y gagnes autant en thune qu'en temps et emmerdes.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Juin 2015, 09:59

Putain c'était Christine ta voiture :eheh:

J'ai toujours loué des apparts avec parking depuis qu'on m'a volé une caisse il y a 15 ans. Vieux ou récent, j'ai l'impression que tous les modèles sont faciles à voler :?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 18 Juin 2015, 11:45

Helldude ta BM faut en faire un film sérieux.

Sinon je suis désolé de vous l'apprendre mais péter des rétro quand on est bourré c'est de plus en plus fréquent c'est juste hallucinant. Des potes, et j'ai honte de le dire, ont fait de la garde à vue pour ça... Niveau débilité ça se pose là. C'est les mêmes qui viendront pleurer quand ils subiront la même chose. Ils sont cons, alors quand en plus ils sont bourrés je ne vous explique pas le massacre... Au moins ils ont du sortir toute leur thune pour rembourser leur dette à la société. Perso je les aurais foutu un weekend en taule.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Cenatra » Jeu 18 Juin 2015, 15:19

Chaise électrique et pendaison par les couilles oui.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Jeu 18 Juin 2015, 16:18

helldude a écrit:Quel alibi ?

Je faisais une livraison de méth pour des parrains mafieux... alors une twingo, très peu pour moi... je chercherais plutôt des go fast. ..non je n'ai pas piqué la BM non plus :mrgreen:

osorojo a écrit:Ben non, j'ai énervé personne, enfin j'pense pas, j'suis du genre fantôme moi :mrgreen:

Arrête, tu nous énerves quand tu dis ça :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Jeu 18 Juin 2015, 16:19

Ben non tu l'as pas piqué, sinon m'est avis que tu ne serais déjà plus de ce monde.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Jeu 18 Juin 2015, 16:52

T'as pas des remords d'avoir vendu sciemment une voiture maudite à un pote ? C'est vraiment un pote ? :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante