Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Jeu 18 Juin 2015, 18:20

Nan une connaissance de ma femme.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Jeu 18 Juin 2015, 19:43

helldude a écrit:Nan l'amant de ma femme.

Je comprends mieux :mrgreen: mais c'est loupé alors :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar lvri » Dim 21 Juin 2015, 17:45

Un gros coup de gueule envers ces connards (désolé, y'a pas d'autres mots) qui organisent en Chine un festival où plusieurs milliers de chats et chiens vont être mangés pour fêter le solstice d'été. Le problème n'est pas tant de les manger (encore que, des festivals où l'on bouffe des animaux pour fêter un truc naturel est complètement con), mais le non respect de l'animal !
Ces chats et chiens seront abattus à coups de bâtons puis bouillis (certains le seront même vivants).....
Bref, encore un énorme paquet de cons qui confirme à quel point l'être humain est le pire animal sur terre !

"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Bah y'a un paquet de personnes qui ne le sont pas !
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Dim 21 Juin 2015, 17:56

J'suis d'accord... la viande bouillie est un sacrilège :x faut la rôtir :super:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 21 Juin 2015, 18:16

Entre maltraiter un animal et le traiter comme un humain...les deux extrêmes me saoulent.

Et avant de critiquer des pratiques culturelles dans d'autres pays, attardons nous d'abord dans nos industries agroalimentaires qui maltraitent comme pas permis en foutant 15 000 animaux dans un lieu qui ne peut en en accueillir réellement que 200.....animaux d'ailleurs nourris avec des farines animales et j'en passe. Souffrance, maladies, viande de mauvaise qualité etc...
Bien sûr la Chine ça me choque mais l'Occident donne souvent des leçons aux autres alors qu'il ne fait pas forcément mieux ou alors, ils camouflent habilement les mauvais traitements sous une grosse propagande pro-animal (la dernière loi en date) alors que ça touche jamais les multinationales. Quand dans certains pays il y a surpêche etc...on attaque souvent les pêcheurs qui gagnent 1000 € par mois en oubliant que derrière, c'est des grosses sociétés.....Ca tourne en rond moi je m'en branle du petit mec qui a besoin de ça pour survivre et nourrir sa famille.

La Chine c'est particulier : Pleins de pays ont des "festivals" comme ça avec des trucs atroces infligés aux animaux mais faut pas généraliser non plus. C'est pas tous les jours et surtout, c'est pas tout le monde qui kiffe ce délire. Après, bon , dire que la pire espèce c'est l'Homme c'est encore une truc que je disais quand j'avais 15 ans quoi....Les fourmis pratiquent la guerre, les abeilles aussi, les termites, chez les animaux aussi il y a des batailles pour des territoires ou des ressources, "t'es pas chez toi je te dégage". Chez les animaux le plaisir de tuer existe aussi. Bon voilà, je vois pas la différence avec l'Homme qui , d'un extrême à l'autre donne ça : soit il est meilleur (conscience tout ça) soit il est "pire" (guerre, viol, meurtre) alors que dans les deux cas on retrouve ça chez certains animaux......Jamais à notre niveau ça c'est certain mais quand on évoque de suite les pires trucs de l'humanité forcément ça donne envie de chier sur notre espèce mais ce qui est marrant, c'est que les mauvaises nouvelles font le tour du monde, les bonnes rarement....et les gens ,en réalité, entretiennent ce pessimisme puisque le bonheur vend moins que le bonheur c'est un fait. Ce qui n'était pas le cas 50-60 ans et bien plus en arrière. Et l'influence de la WW2 n'y est pas pour rien dans ce rejet de nous-mêmes. On a 15 000 exemples de gens qui déchirent, font pleins de trucs pour aller de l'avant, secourir des gens, se sacrifier, la charité, l'empathie, l'altruisme mais on en parle jamais. Sauf sur des pages facebook appropriées.

Belle histoire
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 21 Juin 2015, 18:29

Les fourmis pratiquent la guerre, les abeilles aussi, les termites, chez les animaux aussi il y a des batailles pour des territoires ou des ressources, "t'es pas chez toi je te dégage"

Ils bousillent la planète aussi ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 21 Juin 2015, 18:34

Y a des fourmis tueuses d'enfant ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 21 Juin 2015, 18:37

Ce serait cool ça.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Dim 21 Juin 2015, 18:39

T'as pas parlé des vers de terre, ils déconnent pas non plus :

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 21 Juin 2015, 18:40

L'échelle est différente : tu crois que ça se passerait comment s'ils faisaient notre taille ? Déjà.

Ensuite, faut savoir que certaines choses très naturelles bousillent la planète (la fumée d'un feu , la merde et j'en passe). Les bactéries c'est naturel pourtant ça bousille un corps humain par exemple. Donc si l'Homme détruit la planète , il ne fait pas QUE ça d'une part et s'il le fait, dans 95 % des cas c'est inconscient. Vivre sans toucher un cheveux de la planète c'est IMPOSSIBLE. Donc la seule connerie de l'Homme actuellement, c'est de continuer à faire pire que ce qu'il ne peut s'empêcher de faire naturellement. Et quand je dis l'Homme c'est pour faire simple parce qu'en réalité, des mecs sont aux commandes , des élites, peu importe de quel domaine, et c'est eux qui dirigent le monde et l'influence. Nous, le peuple, la masse, 95 % de la population en gros, on ne fait que dire "ok, oui non, on sait pas". Faut arrêter de viser les gens : ils ne font rien de mal au départ. Ils font ce qu'on leur permet de faire. Alors ok on a le droit aussi de dire non mais quand on est pris dans un monde où tout va à 3000 km/heure, où on n'est maître de rien, si les choses vont mal, ce n'est pas vraiment de notre faute.

edit : comics, ah parce que tu crois que les animaux , quand ils tuent, ils se disent "je ne tue pas les gamins" ? Alors que je rappelle quand même que quand ils chassent, ce sont les petits qui passent en premier car plus faciles à chopper. Mais là on va me dire, oui mais c'est pour se nourrir. C'est pas gratuit. Reste à prouver les mecs : pas mal d'études soulignent le fait que la psychopathie existerait chez certains animaux et la cruauté, c'est PARTOUT, pas que chez l'Homme. On reparle du cannibalisme chez les chimpanzés ? On reparle de l'émasculation ? Alors je connais la chanson : on va me dire que c'est naturel, c'est leur fonctionnement....leur équilibre. Alors ok mais pourquoi pas faire la même conclusion pour l'Homme ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Dim 21 Juin 2015, 18:41

J'étais sur que tu ferais une réponse de ce genre Waylander !
Hallucinant de comparer des insectes et un être humain sachant pertinemment que ce dernier a conscience de la souffrance qu'il inflige..... et qu'il s'en amuse !
De même, venir à chaque fois comparer des points à d'autres pour les défendre est complètement idiot et n'a aucun sens. Dans ce cas là, autant rien régler, puisque de toute façon on trouve toujours pire ailleurs.
Oui, nos industries ne font pas mieux, j'en suis pleinement conscient ! Mais il y a des moyens simples de combattre ça. Perso, j'ai choisi d'être végétarien à cause de ça.
Et oui, la pire espèce est l'homme. La seule à trouver du plaisir à faire souffrir, fabriquer et vendre des armes, faire la guerre pour le fric ......... Et surtout, elle est la seule à détruire ce qui la fait vivre. Un surfeur va se baigner malgré des pancartes "attention requin", il se fait bouffer et tout ce qu'on trouve à faire c'est d'aller en abattre plusieurs dizaines ??!!?? Heu, qui vit naturellement dans l'océan ?? L'homme ou le requin ??

Du coup, désolé Way, mais ce festival Chinois est juste une réunion de trou du cul complètement timbré ! Et c'est clairement pas défendable.

Mais par contre, oui, il y a des belles histoires aussi, comme celle que tu as posté. Mais elles sont hélas plus rare ..............

Ensuite, faut savoir que certaines choses très naturelles bousillent la planète (la fumée d'un feu , la merde et j'en passe). Les bactéries c'est naturel pourtant ça bousille un corps humain par exemple. Donc si l'Homme détruit la planète , il ne fait pas QUE ça d'une part et s'il le fait, dans 95 % des cas c'est inconscient.

T'es pas sérieux ? Franchement ?? Hallucinant de lire un truc pareil ! La déforestation, les recherches de pétroles ou de gaz de schistes, les rejets de gaz à effet de serre, le nucléaire, les multiplications de déchets ........... Aucune espèce autre que l'homme n'y participe. AUCUNE !
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 21 Juin 2015, 18:44

La seule à faire la guerre pour le fric bah oui tu connais d'autres espèces qui ont inventés le fric ?

Et non nous ne sommes pas la pire espèce surtout quand on voit comment vivent les fourmis et les rats (intéresse toi au fonctionnement de leur système : tu aimerais être un rat seriously ?). Les fourmis c'est le 3ème reich : tu aimes les nazis donc ?

Ce n'est pas plus rare, c'est juste moins médiatisé voir pas du tout.

Ivri tu dis n'importe quoi : dans pleins de cas que tu cites, pose toi la question : est-ce que l'homme n'est pas la seule espèce à pouvoir le faire ? Bah si et c'est pour cela qu'il le fait. Ensuite, le nucléaire ou le gaz c'est très compliqué c'est une grosse connerie d'être soit pour soit contre c'est trop compliqué pour ça. Certaines choses nous arrangent , d'autres non. Et surtout, certaines choses sont totalement dramatisés par les écolos. Il y a parfois de l'intox chez les écolos qui fantasment la nature. Quand on sait que concernant certains sujets, pas une seule étude n'est concrétement sérieuse. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on pas de recul pour ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 21 Juin 2015, 18:46

Waylander a écrit:Les fourmis c'est le 3ème reich

:love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Dim 21 Juin 2015, 18:47

Arrête de comparer des êtres n'ayant pas conscience de la mort et qui "n'avance" que par instinct ! Là, je t'avoue que j'ai franchement du mal avec ce que tu racontes ......... :shock:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 21 Juin 2015, 18:51

Bien justement, qui te dis qu'ils ne sont pas conscient quand on sait aujourd'hui que plusieurs espèces le sont ? Ensuite, toi tu crois que l'Homme est "supérieur" or moi je ne sous entend depuis tout à l'heure que notre espèce se croit consciente et intelligente sauf qu'en réalité notre conscience ne suffit pas à évacuer nos instincts : on les a toujours. Notre conscience lutte contre nos instincts : d'où viennent les religions et la philo selon toi ?

Tu crois qu'on efface des millions d'années comme ça ? Non. L'Homme est encore et sera peut-être toujours lui aussi instinctif. Tu baises, c'est un choix ? non c'est une envie. L'envie d'aventure, l’excitation d'une partie de chasse, la vue d'un cul de déesse, d'un steak grillé ? C'est quoi tout ça ? Tu fais des mômes et tu te met en couple pourquoi ? C'est l’instinct mais l'Homme s'invente des trucs pour embellir la réalité (amour, choix, liberté et j'en passe). La guerre, le conflit c'est l'instinct. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est un constat. Sinon pourquoi ce serait là ?

Et non je me permettrais pas de dire qu'on est pire parce que ce n'est pas vrai, proportionnellement et si on met tout à la même échelle on serait même les moins efficaces et les moins dangereux. Là c'est l'émotion qui te fait parler Ivri. Et c'est devenu hype de chier sur l'Homme.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante